Noilsar

Dernières publications

RSS
25 janvier 2013 à 16:20 - Messages
Et mis à part chercher la crotte, il sait faire quoi Mr. 2 phrases en 5 mots ? Moi j'aime bien les joutes verbales, lors... Lire la suite
24 janvier 2013 à 19:05 - Messages
Ca c'est kikoo comme j'aime, mais a peine 600k c'est faible pour du kikoo :)... Lire la suite
15 janvier 2013 à 12:35 - Messages
Salut, seuls les brassards pourraient m'intéresser, si jamais MP moi :)... Lire la suite
21 décembre 2012 à 16:20 - Messages
Oula oui beaucoup d'animosité pour pas grand chose, je dirais mème une petite coquille non ? Quand je regarde ta vidéo, je voi... Lire la suite
Euh pas exceptionnel dans les 220k dps unbuff, mais oui c'est vite lassant mais tellement bon de tourbilol la main dans le sl... Lire la suite
Bah pour avoir test, je trouve ca risqué comme gameplay, surtout la vengeance qui je ne sais pour quelle raison, ne s'active ... Lire la suite
13 décembre 2012 à 12:16 - Messages
10 décembre 2012 à 11:16 - Discussion
Bonjour, voila j'ai une petite question : A quand le craft des anneaux et amulettes ainsi que les items compagnons ? Ce sera... Lire la suite
10 décembre 2012 à 11:12 - Messages
Ah tiens, actuellement je tourne a 150k dps unbuff pour un Para lvl 18, je n'ai aucun soucis (i.e jouer avec une main dans le s... Lire la suite
7 décembre 2012 à 14:39 - Messages
Salut ! Je suis fortement intéressé pour des ubbers pm8-10, autant rentabiliser les machines ^^ J'en ai actuellement 2 en ma ... Lire la suite
6 décembre 2012 à 17:02 - Messages
Le pvp D3 c'est pas juste un bonus histoire de changer un peu des runs PM, lvl Parangon clés ubber ? Je ne l'attends pas de ... Lire la suite
Oui enfin de l'epsort "plutot equilibré" yen a la la pelle, et faire de D3 une reference dans l'esport, dur dur sur un mode... Lire la suite
6 décembre 2012 à 15:55 - Messages
J'adore ton concept Gan, jm'y retrouve énormément^^ Continu ! PS: Pareil pour ce qui est du cout de changement d'une piece d... Lire la suite
Je ne me plains pas, loin de là puisque si j'en suis la, c'est que je m'amuse deja bien dans toutes les difficultés du jeu, m... Lire la suite

Jeux

    Noilsar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Noilsar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Noilsar n'a publié aucune critique de jeu.