Noilsar

Dernières publications

RSS
22 février 2012 à 10:17 - Messages
Trundle OP, Lil'Slugger de préférance ofc XD Jme tue à le répéter XD... Lire la suite
21 février 2012 à 16:06 - Messages
Je le joue de plus en plus et je ne le voie presque jamais, pourtant c'est un perso tanky, qui clean sa jungle vraiment safe et... Lire la suite
La skin Lil'Slugger, juste énorme quand t'arrive a faire un triplé pas si dur que ca bien souvent, rien ne vaut un /all HOME... Lire la suite
21 février 2012 à 16:03 - Messages
Ziggs !!!... Lire la suite
Et surtout, un malz je trouve que ca push trop facilement et donc prise de risque sur sa lane :(... Lire la suite
30 octobre 2011 à 18:07 - Messages
29 octobre 2011 à 22:08 - Messages
Et pendant ce temps, alors que tout le monde parle d'autre champions (graves..etc..) Miss Irelia se marre de son côté ^^... Lire la suite
29 octobre 2011 à 22:05 - Messages
20 octobre 2011 à 18:49 - Messages
Merki pour les infos/conseils^^ J'avoue je tenais grave a mon Elu vu que je m'etais fais c**** a avoir tous les tiers de chaqu... Lire la suite
20 octobre 2011 à 17:22 - Discussion
Bonjour à tous, voilà cela fait maintenant 1an que je n'ai pas joué a WAr et ca manque!!! mon pc d'antant n'etait pas assez pui... Lire la suite
18 octobre 2011 à 21:30 - Messages
C'est pas déjà plus ou moins le cas ? :doute:... Lire la suite
Modéré par LeNain : DSO ] ... Lire la suite
Modéré par LeNain : Flood ] ... Lire la suite
18 octobre 2011 à 15:05 - Messages
RHAAAA Ptin de firewall!! Peux même pas voir ça au boulot...sniff :( J'y ferais un saut en rentrant à la maiiison bien tranqui... Lire la suite

Jeux

    Noilsar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Noilsar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Noilsar n'a publié aucune critique de jeu.