[BADLANDS] Un retour possible, quelques questions^^

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

voilà cela fait maintenant 1an que je n'ai pas joué a WAr et ca manque!!! mon pc d'antant n'etait pas assez puissant pour gerer les gros combats rvr et c'est ca qui m'a gavé.
Maintenant que je suis equipé d'une machine de guerre, l'envie me reprend^^

Je jouais a l'epoque un ELU RR40 et des brouettes, juste de quoi etre full conqueror un truc dans le genre, plutot off avec la hache 2H violettes ( truc des sables je crois que j'avais looté a TDM).

Maintenant le RR est passé de 80 à 100, deja que le 80 me parrassait infaisable, jn'imagine meme pas le 100^^

Qu'en est il de la population du serveur ? Des prises de capi etc etc...

Je pense reinstaller le jeu et tenter l'aventure, mais un add-on est sorti si je ne m'abuse, est-il dispo en telechargement ?

Par avance merci pour vos reponses.
Message supprimé par son auteur.
Le rr 80 est relativement facile à atteindre, j'ai fait du 63 au 77 en un mois et demi, et ce n'est pas du tout un record de vitesse.

Parcontre un rr 40 la vie est dur pour lui en T4, et un tank 2mains, avant le 90 a intérêt à avoir un groupe solide derière lui.

Si il y a d'autres classes qui te botte hésite pas à reprendre du début le RVR dans les petits tiers est carément agréable et très bien pour reprendre ses marques.

Si tu tiens vraiment à ton élus c'est stuff def maximum, cc et switch de garde et comme ca tu sera aussi utile voir plus utile qu'un tank 80 qui sait pas posé une garde.
Merki pour les infos/conseils^^

J'avoue je tenais grave a mon Elu vu que je m'etais fais c**** a avoir tous les tiers de chaque factions maxés, mais le shaman etait tres sympas en mode kitting et free RR grace aux heals en ORvR.

Je verrais bien, mais c'est clair qu'une reprise en main va etre necessaire, et retrouver tout mes addons aussi
Pour ma part, je suis revenu il y a une petite semaine environ et j'ai commencé un mde.

Ce que j'ai remarqué c'est que toute la journée il y a un peu de monde donc il y toujours moyen de faire un truc.
En revanche, ce qui est bizarre c'est les changements de domination suivant les heures du genre c'est full destru et 10 min plus tard c'est l'inverse.

En tout cas j'ai passé globalement une bonne semaine et je suis satisfait de mon retour
C'est exactement ça,
La journée tu as de tout ! vraiment de tout, domination ordre, domination destru ... et ça peut vite tourner. Juste que lorsque la destru domine c'est avec l'aide des taïwanais rr 100

Sinon le soir ça manque en général de destru, même si certains soir ya pop inhabituel ^^. Par contre le weekend ya généralement du monde. Sinon dès 23h30 - 00h c'est l'orgie avec le monde qui pop coté us
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés