keshawar

Dernières publications

RSS
2 mai 2005 à 20:23 - Messages
Moi ca me semble pas etre du pipo cette histoire, pour info, un jour on a eu un probleme de clim sur un de nos centre d'ingénié... Lire la suite
les premiers symptomes : des tremblements, le regards hagards et nerveux ..Au stade final, tu descends dans la rue et tu commen... Lire la suite
27 janvier 2004 à 14:47 - Messages
Salete de leecher t'etais encore occupé a RP dans l'entrée de la mission pendant qu'on te filais de l'exp gratos!!!mais ya que ... Lire la suite
- Quand Screllaria est allé me chercher Curse of Chronos a l'autre bout de RK a 4 heures du matin - les petages de plombs de tr... Lire la suite
27 janvier 2004 à 13:55 - Messages
ploum ploum!En ce qui concerne le skill lock et le hard cap :le hard cap peut descendre en dessous de 10 sec ( que ce soit l'AS... Lire la suite
23 janvier 2004 à 12:25 - Messages
Oue les vrais mechants il sont pas au temple c sur :pJe serais toi j'irais a l'arene au milieu de la zone pvp et je ferais un/s... Lire la suite
Rah lol le post de sublim il etait vraiment top ( si un modo pouvait le remettre dans le forum Exploration il a disparut du for... Lire la suite
21 janvier 2004 à 21:57 - Messages
Comme je vous vois parler de mes deux sujets preferes : le PVP et le RP, je ne peux m'empecher de débarquer sur le thread :)Moi... Lire la suite
ben quoi? kachi tu savais po que j'etais un rp'er ?? :Ppour une fois que j'essaye d'ecrire un joli texte pour motiver les nouv... Lire la suite
21 janvier 2004 à 18:19 - Messages
Oua killer t'as oublie l'apprentice dans ton post :))sinon moi aussi me presente :En general on m'appelle juste gimp ou noob ou... Lire la suite
22 décembre 2003 à 17:56 - Messages
Juste un dernier bump : comme j'ai (enfin) trouvé un JAMe je peux te donner des infos de première mains dessus:Avec quelques im... Lire la suite
En plus d'etre super interressante en pvp ( exemple: en tower un multi swap entre jame et cater c le paradis : 1700 + 550 + 550... Lire la suite
maintenat surprend toi a rever une seconde :Ql 159 Jame (971)Ql 200 rad damage implants (+40)Ql 200+ skill lock time implants (... Lire la suite
22 décembre 2003 à 16:46 - Messages
ouiiiiiii ma screllaria d'amour enfin de retour !!!!Tin jsuis trop content ca me rappelle de bon souvenirs tout ca...c'est marr... Lire la suite
hey moi aussi jsuis blond :P... Lire la suite
18 décembre 2003 à 11:38 - Messages
18 décembre 2003 à 11:35 - Messages
avec nemesis on s'est fait quelques mobs apres le level 10 dont la broodwar mother ou un truc du style mais ya un des mobs qui ... Lire la suite

Jeux

    keshawar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    keshawar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    keshawar n'a publié aucune critique de jeu.