Vi c'etait bien sympa hier, on s'en est pas trop mal sorti. Tout le monde a assuré. Dommage que le début ait été un petit cafouillage, mais dans l'ensemble par la suite tout le monde c bien gavé. (D'ailleurs je tenais a signaler que Aphenxx et Tenerium m'ont particulièrement plu dans leur façon de jouer, sans enlever le mérite aux autres  )
Dommage effectivement pour le suzerain, l'autre que je me rappelle plus et la brood mother. De toute façon on etait trop en galere pour y arriver (certains ont du deco pour l'heure tardive au fur et a mesure qu'on avancait, ce qui rajoute a l'evolution de la difficulté au fil des tiers lol). En plus en ce qui me concerne mes HP sont trop gimpés, donc l'AoE je pouvais pas tenir. Dommage quand meme. Enfin on pourra refaire ca a l'occase, ptet un peu plus nombreux pour voir ce qu'on peut faire contre le suzerain, pis attaquer un poil plus tot  parceque c'est vrai que tout ce qu'il y a avant ces 3 boss, ont les a effacés sans problemes, je pensais pas que ca irait si bien.
Grats a ceux qui y etaient, et à charge de revanche pour les autres.
|