HI : après le stage 10 ?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

Hier soir nous nous sommes fait un coup de slaping dans HI entre clan franco sur RK2.
Résultat boss 10 rayé de la map mais après ouille ouille ouille. On a testé le xxxx Suzerain un joli boss 265+ mais notre MP favori a été un peu trop rapide (faut arrête le café et le pastis ). Du coup il a choppé l'aggro avant de pouvoir re-caster son NSD. Ben le AOE nuke toutes les 30s à 6k -> 9k hummmmm pas bon.

Bien sympas cette soirée de plus de 3 heures, pas mal de loots sympas dont le fameux Hyppocampus pour l'upgrade du pistol inge au ql200.

Sinon qui d'autre a testé après le stage 10 ?
J'ai eu l'honneur ainsi que 10 autres guild mates d'atteindre le 10e boss et ce sans MP. Malheureursement même traitement que vous pour la suite des festivités. Donc j'en sais pas plus que toi .
avec nemesis on s'est fait quelques mobs apres le level 10 dont la broodwar mother ou un truc du style mais ya un des mobs qui fait des respawn multiples quand tu le tue (ex tu le tue il respawn 2 mobs, tu retue un de ces mobs : 2 de plus etc) du coups on s'est fait buté mais officiellement on a passé le level 11 ou 12
Vi c'etait bien sympa hier, on s'en est pas trop mal sorti. Tout le monde a assuré. Dommage que le début ait été un petit cafouillage, mais dans l'ensemble par la suite tout le monde c bien gavé. (D'ailleurs je tenais a signaler que Aphenxx et Tenerium m'ont particulièrement plu dans leur façon de jouer, sans enlever le mérite aux autres )

Dommage effectivement pour le suzerain, l'autre que je me rappelle plus et la brood mother. De toute façon on etait trop en galere pour y arriver (certains ont du deco pour l'heure tardive au fur et a mesure qu'on avancait, ce qui rajoute a l'evolution de la difficulté au fil des tiers lol). En plus en ce qui me concerne mes HP sont trop gimpés, donc l'AoE je pouvais pas tenir. Dommage quand meme. Enfin on pourra refaire ca a l'occase, ptet un peu plus nombreux pour voir ce qu'on peut faire contre le suzerain, pis attaquer un poil plus tot parceque c'est vrai que tout ce qu'il y a avant ces 3 boss, ont les a effacés sans problemes, je pensais pas que ca irait si bien.

Grats a ceux qui y etaient, et à charge de revanche pour les autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés