Skill Lock modifier capé ?

Répondre
Partager Rechercher
Je crois pas, ça serait plutôt marqué sur les cluster heh

Sinon si tu parles de l'AS c'est une question de time cap c'est 10 sec pas une de moins les 9 sec AS cap dont on te parle c'est du visual bug ça existe pas
Ce que je veux dire c'est que même si tu es 30s de skill loc modif, toutes les actions firstaid/burst/as/fling/etc...doivent avoir un cap maxi.
Genre burst du POP à 40s même avec 30s de skill lock je ne pourrai pas descendre en dessus de 20s par exemple...
ploum ploum!

En ce qui concerne le skill lock et le hard cap :
le hard cap peut descendre en dessous de 10 sec ( que ce soit l'AS ou le burst)
mais pour que cela marche il ne faut pas faire un AS ( ou un burst ) pendant le temps de recharge sinon tu repasse a 10 sec :
Exemple :

tu hit "burst"
si tu hit burst avant le message 'burst skill available' : tu capes a 10 sec
si tu attend le message 'burst skill available' tu hit a ton cap + 1 sec ( du au lag/temps de reaction)

Avec mon jame en theorie je cap a 7 sec le burst et si j'attend patiemment les 7 sec je peux alors burster a 8; si j'attend pas (si j'appuie sur burst comme un enragé pendant la recharge) : j'ai un message d'attente jusqu'au 10 sec du hard cap

tout ca c'est un bug de synchronisation client/serveur et selon Fc ca sera patché ultérieurement.
Voila pourquoi certain ne jurent que par les skill lock et d'autres pensent que ca sert pas =

ps : le chiffre represente un pourcentage de la skill de base de l'arme que tu deduis: pour une recharge de 3000 en burst (cf aodb.info) avoir un skill lock de -10 fait que tu enleve 300 au resultat final (apres les reductions dues aux skills je crois).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés