ploum ploum!
En ce qui concerne le skill lock et le hard cap :
le hard cap peut descendre en dessous de 10 sec ( que ce soit l'AS ou le burst)
mais pour que cela marche il ne faut pas faire un AS ( ou un burst ) pendant le temps de recharge sinon tu repasse a 10 sec :
Exemple :
tu hit "burst"
si tu hit burst avant le message 'burst skill available' : tu capes a 10 sec
si tu attend le message 'burst skill available' tu hit a ton cap + 1 sec ( du au lag/temps de reaction)
Avec mon jame en theorie je cap a 7 sec le burst et si j'attend patiemment les 7 sec je peux alors burster a 8; si j'attend pas (si j'appuie sur burst comme un enragé pendant la recharge) : j'ai un message d'attente jusqu'au 10 sec du hard cap
tout ca c'est un bug de synchronisation client/serveur et selon Fc ca sera patché ultérieurement.
Voila pourquoi certain ne jurent que par les skill lock et d'autres pensent que ca sert pas  =
ps : le chiffre represente un pourcentage de la skill de base de l'arme que tu deduis: pour une recharge de 3000 en burst (cf aodb.info) avoir un skill lock de -10 fait que tu enleve 300 au resultat final (apres les reductions dues aux skills je crois).
|