vous pensiez que FC nous aimaient ?:D

Répondre
Partager Rechercher
Juste un dernier bump : comme j'ai (enfin) trouvé un JAMe je peux te donner des infos de première mains dessus:
Avec quelques implants bien fait :
J'arrive a caper le burst du Jame a 7 sec (disons 8 avec le lag)

avec ca en pvp , sans aucun buff ( a part un reflect) je fais 550 regular a 1/1 et 1700 burst (toutes les 8 sec) + le fling.

Donc oui officiellement le aug fury est completement battut (et le JAMe a 10 m de plus que l'aug pour le range)

du coup, maintenant ( c'est triste a dire) mais mon aug fury est officiellement rangé dans mon sac a vieilles armes ( a coté des div9 )

Salutations d'un soldat désabusé

ps comme un crétin j'ai viré les perks + damage de soldat avec tu fais +50 damage/coup et +150 /burst. si tu a le perk 10 de cette ligne avec energize, c +200 / shot pendant 40 sec
soit en pvp (unbuffed sauf le perk energize):
reg : 700, burst: 2100 (!)
et ces chiffres c'est avec un jame ql 140 avec un ql 159 tu peux rajouter 95 en mbs + les crits
Données super interessantes, merci Kesh.

Par contre hors PvP ca reste interessant sur les mobs (SL/RK) ?
Est ce que le cap vachement low en AR ne defavorise pas les soldiers par rapport a une autre arme au caps plus haut (en PvM toujours) ?

Ah oui et grats pour ton JAME du coup
En plus d'etre super interressante en pvp ( exemple: en tower un multi swap entre jame et cater c le paradis : 1700 + 550 + 550 +2000 =4800 min damage/alpha avec un refresh de l'alpha toutes les 20 secs),
je peux te dire qu'en pvm c'est super aussi (spécialement sur les hecklers : comme prévu je fais 1150 a 1/1 + 3500 burst toutes les 7 sec + fling a 2k toutes les 18 sec)
avec ca meme plus besoin de taunter pour choper l'aggro, c'est dire a quel point c excellent...

sur les mobs de rk c'est un peu different, comme ils ont de bonnes evades, cette arme est mieux utilisée par un soldat (1500+ AR) car c'est ton AR qui va faire le check contre les evades du mob. Ensuite ton MBS va rentrer en compte pour le calcul des dommages (et la pas de surprise c'est 1k min assuré).
Sur les mobs de SL n'importe quelle profession avec le Jame fait presque aussi bien qu'un soldat ( les mobs de SL ayant des evades de nains= ils missent pas trop).
voila,
.me is officially a Jame addict

edit: ps : le gros avantage du soldat sur cette arme c'est la capacité a avoir 1.2k burst avec des -skilllocktime implants.
Sans ca le burst est de l'ordre de 20 sec avec 900 en burst.
Donc avantage au soldats a cause de:
1. l'AR brute en Assault rifle
2.le burst recycle a 7 sec
Merci (bis) pour les infos.

Pour SL donc c vrai que ca a l'air interessant pour toutes les prof, le manque d'AR pour les non soldier n'etant pas penalisant (ni pour les dommages, ni pour hitter vu que les mobs de SL evadent pas trop). Cependant vu son drop rate a l'heure actuelle je doute que cela se rependent énormément (heureusement tu me diras, ca ferais pleins de Caterwaleux New Jame Generation... Autant eviter )
maintenat surprend toi a rever une seconde :
Ql 159 Jame (971)
Ql 200 rad damage implants (+40)
Ql 200+ skill lock time implants (-10%)
2x Ql 200 ring of add rad damage (+56)
Dchest (+42)
Robust (+60)
Might of revenant (+15)
Perk + damage level 10 (+50 avec energise : +250)
+ 2 x Arul sabba bracer of rad damage (+60)
+ heighten fight (+41)


=
1535 damage / coup
4605 /burst toutes les 7 sec

voila de quoi remonter le moral d'un soldat je crois

ps tin je m'ennuie au boulot moa lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés