vous pensiez que FC nous aimaient ?:D

Répondre
Partager Rechercher
fallait camper 3 heure de plus

serieu je sait pas comment vous faites pour " camper"

explique moi le plaisir que tu prend a camper , d apres ton message on dirai bien que c est pas une partie de plaisir non plus pour toi alors pourquoi tu campe ?

pour avoir ubber item qui tue ?

AO c est un jeu ,se connecte sachant que je vais me faire chier a camper toute la soirée , moi serieu je peu pas

pour moi jeu s 'est lié a amusement , camping ca l 'est pas du tout par contre . du coup je campe jamais, je m amuse je suis pas la plus roXXor du jeu mais je m 'en contre balance mes item obteu sans camping me suffise largement pour etre efficasse est utile a am team .
Clair que le drop du hellfury se fait bien rare aux borgs beaucoup de sold s' y sont cassés les dents

Faith normal que tu campe pas t' es un cas unique tu teste absolument tous les mmo : c' est clair que toi t' as vraiment pas le temps de faire ça sur un jeu
Je ne pense pas que ça est à voir avec le fait qu'elle teste tous les MMO. Perso, j'en ai du temps pour AO. Si je voulais camper, je le ferais. La quête de base pour les pads, où il faut camper pour tuer TK, je ne la ferais sans doute jamais. J'ai fait la première partie, où il faut simplement le tagguer, je m'en souviens encore

Donc franchement , ça n'a rien à voir avec le fait d'avoir du temps ou pas, mais simplement à une conception du jeu..
Faith c'est pas réellement un problème d'uber item, mais regarde les soldiers high lvl et dis moi combien d'armes potables ils ont.
La vraie plaie c'est que le drop rate a été puissament nerfé je crois, au point que ça drop quasiment plus :/

*me retourne camper avec sa shade pour des armes sl correctes*
Citation :
Provient du message de Didjezik
Je ne pense pas que ça est à voir avec le fait qu'elle teste tous les MMO. Perso, j'en ai du temps pour AO. Si je voulais camper, je le ferais. La quête de base pour les pads, où il faut camper pour tuer TK, je ne la ferais sans doute jamais. J'ai fait la première partie, où il faut simplement le tagguer, je m'en souviens encore

Donc franchement , ça n'a rien à voir avec le fait d'avoir du temps ou pas, mais simplement à une conception du jeu..
Oui enfin là on parle pas d' azure ou d' item vraiment ub3r mais d' une des seules armes viables pour le soldier.

Comme dans n'importe quel jeu il y a des parties frustrantes dans les mmo et le camping en ai le meilleur exemple c' est assez dur d' y échappé : aprés c' est sur chacun a son degré de tolérance : moi par exemple les hecklers je peux pas

Camper pour Tk? tu pousse là quand même
Citation :
Camper pour Tk? tu pousse là quand même
Nan franchement, tout dépend de la conception du jeu que chacun se fait
Moi, quand je log AO, c'est pour m'amuser à ma façon, à savoir par exemple passer ce satané lvl 150 avec mon NT, ou bien aller voir si je peux récupérer 1 ou 2 millions sur les hecklers.. ou encore visiter SL (je m'en lasse vite d'ailleurs)... ou encore... du shopping tiens. Mais pour moi, rester ne serait ce qu'une heure au même endroit, histoire de voir spawner un mob, que je vais tuer, pour ne pas pouvoir le looter à coup sûr (TK, il y a en permanence une dizaine de personne, tu comptes 1h de temps de spawn, si tu es chanceux, ca peut encore aller. mais si tu dois attendre ne serait ce que la moitié des gens aient looter, tu y es pour 5heures grosso modo, pour moi 5h à tuer un mob pour rien, c'est du camp ... et pour avoir quoi ? des pads qui peuvent faire joli, mais qui ont une certaine concurrence

Citation :
c' est assez dur d' y échappé
Faux. Encore une fois, je n'ai, en tout et pour tout, camper que pour TK. Et ce en deux ans de jeu. Alors oui, comme le dit si bien Faith, je n'ai pas un perso ubber de la mort qui tue (en plus de ça je ne suis pas guildée) mais j'ai fait dans AO ce que j'aime faire...
Ok donc les hecklers tu t' y amuse et Tk c' est du camping ( franchement j en ai fait des centaines des Tk et il y a des périodes ou il y personne 3 min montre en main c' est réglé...) bien bien...

Là clair qu' on a carrément une vision opposée du jeu

Si dés que tu log sur un mmo tu t' y amuse non stop comme tu semble le déclaré sache bien que je t' envie..mais j' ai de sérieux doutes à ce sujet tu m' excuseras
Citation :
Provient du message de Faith
fallait camper 3 heure de plus

serieu je sait pas comment vous faites pour " camper"

explique moi le plaisir que tu prend a camper , d apres ton message on dirai bien que c est pas une partie de plaisir non plus pour toi alors pourquoi tu campe ?

pour avoir ubber item qui tue ?

AO c est un jeu ,se connecte sachant que je vais me faire chier a camper toute la soirée , moi serieu je peu pas

pour moi jeu s 'est lié a amusement , camping ca l 'est pas du tout par contre . du coup je campe jamais, je m amuse je suis pas la plus roXXor du jeu mais je m 'en contre balance mes item obteu sans camping me suffise largement pour etre efficasse est utile a am team .
Lol faut savoir lire entre les lignes ceux qui me connaissent un peu savent que le post etait ironique
faith, le probleme c'est pas que je kiff ou pas, c'est que je suis obliger d'y passer pour avoir un gun potable pour tué des méchant
Citation :
Provient du message de Kachi
Ok donc les hecklers tu t' y amuse et Tk c' est du camping ( franchement j en ai fait des centaines des Tk et il y a des périodes ou il y personne 3 min montre en main c' est réglé...) bien bien...

Là clair qu' on a carrément une vision opposée du jeu

Si dés que tu log sur un mmo tu t' y amuse non stop comme tu semble le déclaré sache bien que je t' envie..mais j' ai de sérieux doutes à ce sujet tu m' excuseras
Les hecklers j'y vais seule, tranquilou, oui je m'y amuse, car je n'y vais pas pour les hecklers, j'y vais pour me balader.

3min montre en main pour TK ? Tu es chanceux, c'est bien, mais un spawn toutes les 3min, perso, j'ai jamais vu.

Citation :
j' ai de sérieux doutes à ce sujet tu m' excuseras
Et pourquoi aurais tu de sérieux doutes à ce sujet ? Si toi tu ne t'amuses pas en jouant c'est ton problème, moi oui, je m'amuse, ou je délog. Je sais encore ce que je "vis" lorsque je joue.
Citation :
Provient du message de TupaC
je suis obliger d'y passer pour avoir un gun potable pour tué des méchant
Non non, t'es obligé d'y passer pour avoir le meilleur gun PvP pour soldier, c'est pas la même chose.
Mainteant, c'est vrai que je trouve aussi ridicule de devoir camper pour un item (et pas forcément "l'uber item" comme certains disent, mais juste un items qu'on préfère... comme par exemple j'aimerais bien porter la Corona MKII avec son style old-school sur certains de mes persos, mais je le fait pas, parce qu'il faut camper des heures pour avoir une armure qui est pas spécialement mieux qu'une carbo ou autre...), et en particulier un item pour bas lvl. Immaginez, ça serait un peu comme avoir 5% de chance d'avoir la robe de Neleb en le tuant, pareil pour les CDR etc...
Citation :
Provient du message de Didjezik
Les hecklers j'y vais seule, tranquilou, oui je m'y amuse, car je n'y vais pas pour les hecklers, j'y vais pour me balader.

3min montre en main pour TK ? Tu es chanceux, c'est bien, mais un spawn toutes les 3min, perso, j'ai jamais vu.

Et pourquoi aurais tu de sérieux doutes à ce sujet ? Si toi tu ne t'amuses pas en jouant c'est ton problème, moi oui, je m'amuse, ou je délog. Je sais encore ce que je "vis" lorsque je joue.
Tu fais exprès de pas comprendre la rassure moi

3min c' est pour y aller et le tuer : je voulais juste dire que l' exemple du Tk n' était pas spécialement pertinent vu que j' ai rarement eu besoin d od d' autre joueurs ou attendre son spawn quand j' ai du le faire c' est tout.

Oui tu sais ce que tu vis merci de m' avoir rappelé ce détail hautement philosophique : mais pour moi il a forcement des moments chiants dans un mmo. :
L' xp par exemple on s' y amuse peut être au début mais après on level uniquement pour faire/découvrir d' autre chose par la suite. Donc il y a bien des notions de contrainte quoique tu en dise.
Donc oui je m' amuse sur Ao (d' autant plus après une longue pause) n' en doute pas mais pas tout le temps.
Citation :
Tu fais exprès de pas comprendre la rassure moi
Non je ne le fais pas exprès je dois être trop idiote, tu me diras, je suis nouvelle ici, ca doit jouer. Si j'ai une opinion qui diverge de la tienne, j'en suis grandement désolée, et comme tu le soulignes plus bas :

Citation :
mais pour moi il a forcement des moments chiants dans un mmo
Pour toi. On est d'accord.

Et j'ai rajouté le petit détail philosophique comme tu le nommes, bien que pour moi, la philosophie soit autre chose, suite à ta remarque qui était :

Citation :
j' ai de sérieux doutes à ce sujet
Citation :
Donc il y a bien des notions de contrainte quoique tu en dise.
J'aime les gens qui croient que leur opinions est universelle, chacun ses gouts, chacun son approche, quoique tu en dises
Ouais tu peux me reproché ma manière de m' exprimé (tu seras pas le premier...) mais sur le fond t as rien dit de plus....

L' Xp alors? t es quel level? jamais t' as trouvé ça chiant?c' est toujours la grande rigolade de pexe? Les hecklers 1 ou 2M comme ça et juste avec l' intention de se promener wahou impressionnant : ça serait pas un peu de mauvaise foi pour pas avoué que comme tout le monde tu campe des mobs non des fois?....arf pardon j' arrête d' ironisé tu risquerais de prendre ça comme une refus catégorique des tes arguments...
Surprenant de me jeté ça à la tête quand 3 posts plus haut tu me quote en répondant un faux assez catégorique : on vois midi à sa porte comme on dit....

Mon opinion universelle? Ouais si tu le dis

Chacun ses goûts chacun son approche certes mais dans un jeu (puisque c' est ce dont il s' agit) il y a des choses communes à tout le monde et pour moi le fait qu' il y ai des choses ennuyeuses (enfin on peux poussé le vice jusqu' à dire que c' est le top de campé comme c' est toujours sympa de se faire amputé une jambe mais bon...) à faire en est une.
Maintenant si t ' es pas d' accord va falloir me donné plus que des attaques sur ma façon de te "parlé" tu m' excuseras.

Allez à ta prochaine réponse misstinguette

Ps : le coup de la philo. c' était pour te taquiné gentillement un..suggéstion : le prendre avec un poil d' humour/second degrés comme le reste de mes propos

Ps2 : je m' excuse pour les Hs à répétition les autres
allez courage
Qui campé l'amulette ???
J'en suis à 7-8 heures et jsuis pas sur d'avoir commencé ... tout est relatif :P. Si j'ai pas de chance au tirage je pense que à 1 drop / 3-4h qd tt se passe bien j'en ai pttre pour heu 50h à la louche ... merci FC

Edit : par contre je ne campe que les items définitif aucune chance de me voir avec un twink low lvl qui risque de prendre 10 lvl d'un coup si je m'amuse
vous pensiez que FC nous aimaient ?:D
[ Munn : En même temps Tupac ont à compris et même si c'est vraiment mal fichu, le pauvre ark ni est absolument pour rien, c'est un joueur comme toi et moi
De plus deux posts sur le même sujet, c'est moyen non ? ]

Ya pas sa pwned un ark
Donc resumer des fait, apres 8H + de camp 0 hellspinner, 0 hellfury
25+ proto tuer
140+ augmented cyborg hellfury

que du bonheur et voila le resultat.. un dimanche de niquer.
Re: super delire ! :)
Citation :
campé 3H pour mon Hellfury (meme pas l upgrade juste le normal) et rien.. comment c top moumoute, merci fc pour tout le fun que vous me donner !
Il y a environ 8-9 mois j'avais j'avais aidé jackthis (joué alors par army) à choper son hellfury, on était resté plus de 6h à casser des borgs avant d'en trouver un. Le nerf des drops remonte à loin et vu le nombre de plaintes de soldiers je ne pense pas que FC changera quoique ce soit après tant de temps.
Re: super delire ! :)
Citation :
campé 3H pour mon Hellfury (meme pas l upgrade juste le normal) et rien.. comment c top moumoute, merci fc pour tout le fun que vous me donner !

avant edition:

alu

Ben au moins tu l'as eu toi...

J'ai campe une soiree le dungeon cyborg avec un autre soldat et on a rien loote ... meme pas un bout d'armure

Nuggets (soldat pacifiste car n'a plus d'arme valable)

Apres edition:

Avait mal lu je compatie

D'un autre cote si quelqu'un cherche un buff assault rifle il sait ou trouver les soldats

Nuggets (Soldat CLAN/RK2)
Tupac fait des sessions d' une heure avec pause regarde dans quel état tu te mets ça en devient risible

Tu nous as même ressorti le bon vieux " je vais cancel" qui devient un classique...alllllllez arrête..........on s' inquiete pour toi nous......

c' était juste pour soulé un peu je te souhaite bonne chance ainsi qu' à doli : sold' powa^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés