Filipa

Dernières publications

RSS
13 septembre 2011 à 08:22 - Messages
C'est une demande qui revient 3 fois par an depuis la première augmentation du cap de niveau en 2008. Certains joueurs ont même... Lire la suite
9 septembre 2011 à 11:47 - Messages
Question de point de vue j'imagine mais je ne vois pas où est le problème. Avant le F2P, je payais mon abo et les extensions ... Lire la suite
22 juillet 2011 à 12:08 - Messages
Y'a-t-il encore des maintenances hebdomadaires ? si oui, quels en sont les horaires ? merci.... Lire la suite
22 juillet 2011 à 11:03 - Messages
Perso, j'aime beaucoup le modèle F2P d'EQ2 Extended. J'ai payé mes 10 euros et depuis j'ai accès à toutes les quêtes des zones ... Lire la suite
20 juillet 2011 à 09:36 - Messages
Concernant le forum officiel, les allemands n'ont pas de chargé de communauté ce qui ne les empêche pas d'avoir un forum bien p... Lire la suite
19 juillet 2011 à 16:58 - Messages
Aucun regret depuis que j'ai contacté Orange pour mes problèmes de paquets perdus. Je n'ai plus les mini freeze que j'avais d... Lire la suite
19 juin 2011 à 08:58 - Messages
Les FAI sont bien "responsables" des pertes de paquets. J'ai contacté l'assistance Orange parce que j'avais un taux de pertes d... Lire la suite
17 juin 2011 à 15:19 - Messages
Ma fille n'a eu ces points que 48h après l'activation de son abonnement. Le délai avant de réclamer ces points est de 72h. Le... Lire la suite
15 juin 2011 à 11:46 - Messages
Même avec un abonnement tu devras acheter la Moria, Mirkwood et l'Isengard si tu veux atteindre le niveau maximum. Les extens... Lire la suite
Tu as déjà les 2 extensions précédentes (Moria et Mirkwood), tu peux donc prendre la version de base à 20€.... Lire la suite
Non, on ne peut pas acheter la précommande avec des points Turbine. L'Isengard pourra s'acheter avec des TP en septembre lors... Lire la suite
15 juin 2011 à 11:36 - Messages
As-tu complété le processus de migration ? https://transfer.lotro.com/... Lire la suite
Es-tu certain d'avoir transféré ton compte ? Que se passe-t-il si tu relances un transfert en utilisant un nouvel identifiant... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Filipa n'a publié aucune critique de jeu.