ezek

Dernières publications

RSS
10 mai 2008 à 13:06 - Messages
le "prob" c est qu'il y a pas besoin de beaucoup de con pour rendre un cc insupportable, un mec ou 2 lancent un troll approxima... Lire la suite
8 mai 2008 à 13:26 - Messages
et donc tu as 10 % des coups qui tape pas ? :p... Lire la suite
8 mai 2008 à 12:52 - Messages
ben quand tu regarde le contenu des different mmo cité a leur sortie par rapport au contenu actuel prévu des la sortie d aoc, a... Lire la suite
6 mai 2008 à 19:17 - Messages
pour ce que j ai vu (dans le ptit donjon lvl 13 justement) c est comme les autres open mais avec principe de miroring.... Lire la suite
6 mai 2008 à 14:51 - Messages
cette avance ce tasseras avec le temps par contre c est vrai que les 3 4 premier mois les guildes qui aurons un paquet de ces j... Lire la suite
6 mai 2008 à 03:58 - Messages
sur daoc y avais bien un sacré paquet de gens qui continuais a jouer malgres le fait d avoir leur perso 10L10, certain avait mê... Lire la suite
sauf que dans daoc y avait des but supérieur ou égaux au pvp, légion les dragon ou les boss de fin des donjon de SI, qui été (a... Lire la suite
5 mai 2008 à 23:45 - Messages
non a moins que tu monte pas ta comp fufu sur ton rogue... Lire la suite
5 mai 2008 à 23:29 - Messages
attention sur un truc les serveurs dit pve auront toujours les BK pvp hein, c est juste qu'il y auras pas de pvp sauvage sortie... Lire la suite
5 mai 2008 à 22:01 - Messages
le système est pas mal utilisé car il évite de ce retrouver avec plus de joueur que de mob dans une zone ce qui au final est pa... Lire la suite
perso je discutais beaucoup plus et je croisais plus de monde sur EQ2 et ses zones miroir que sur wow ou c'est pourtant qu'une ... Lire la suite
et également 100% du pvp qui été instanciés avec aucune influence sur le serveur :p... Lire la suite
5 mai 2008 à 21:38 - Messages
faite attention les gens qui demandent du réalisme car sinon on va l'avoir notre mmo ou faut aiguiser son arme tout les 10 coup... Lire la suite
mes 2 pénalité de mort favorite niveau méchanceté étant quand même L2 et FFXi à leurs début :xL2 perte d xp + perte de lvl si j... Lire la suite

Jeux

    ezek joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ezek n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ezek n'a publié aucune critique de jeu.