kromo

Dernières publications

RSS
29 mars 2006 à 12:51 - Messages
Même problème avec ma clé d'activation.J'ai fais la demande d'une nouvelle clé hier mais je ne l'air toujours pas recue.Combien... Lire la suite
18 mars 2006 à 09:19 - Messages
Je n'ai pas kaspersky. Mais je vais essayer qq chose dans le genre.Ce qui me tracasse c'est que je n'arrive meme pas a me logge... Lire la suite
17 mars 2006 à 23:44 - Discussion
Salut tous, pouvez vous m'aider? J'ai un problème lors de l'activation de mon compte. La procédure semble se passer sans pro... Lire la suite
21 avril 2005 à 10:48 - Messages
Yop, c'est moi qui ai lancé le sujet.Je ne connais pas le jeu, je ne connais donc pas le style des classes existantes.Ma questi... Lire la suite
20 avril 2005 à 19:39 - Messages
Je doute très fort que ça fonctionne.Je suis dans le même cas que toi. Je viens d'acheter le jeu et... je reste tout frustré de... Lire la suite
20 avril 2005 à 16:15 - Discussion
Bonjour, je pense que je ne vais pas tarder a me lancer dans l'aventure wow. J'aurais voulu savoir quels personnages se font... Lire la suite
3 mars 2005 à 17:18 - Messages
La définition du défenseur est tellement vrai... :)... Lire la suite
13 février 2005 à 17:02 - Discussion
Yop, j'ai voulu faire profiter mon beau frere des 15 jours gratuit pour le jeu. Je lui ai passé le dvd. Il l'a installé. ... Lire la suite
11 février 2005 à 20:08 - Discussion
Salut, je viens de recevoir ma copie du jeu et j'ai un probleme. Lorsque je suis dans le menu option, je veux redéfinir ma c... Lire la suite
9 février 2005 à 18:58 - Messages
Merci pour vos réponses a tous. Maintenant, j'ai un peu plus hate de recevoir ma copie :)Ca a l'air mal baré pour ce week end ... Lire la suite

Jeux

    kromo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kromo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kromo n'a publié aucune critique de jeu.