|
J'ai le même problème avec ma clé d'activation .
|
26/03/2006, 03h11 |
|
Aller à la page... |
[fusion]problème d'activation - windows XP et jeux en français
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'avais eu ce problème avec la collector UK et je me suis rendu compte qu'il ne fallait pas saisir la clé dans l'adresse donné dans la notice mais directement sur son compte COG : https://cogaccounts.codemasters.com/
Je vous dis pas que ça résoudra votre problème hein. Je vous dis juste que ça a marché pour moi. |
26/03/2006, 12h04 |
|
|
Même problème avec ma clé d'activation.
J'ai fais la demande d'une nouvelle clé hier mais je ne l'air toujours pas recue. Combien de temps est ce que ca avait pris pour vous ? |
29/03/2006, 12h51 |
|
#2611 |
lokalbassaggression |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
#2611 |
|
Ha ca va
Bein moi je vais joué en 2 ce mois ci alors :P Apres ca je verrais. Si DDO me motive bien c'est tous bon par contre si je trouve que ca vaux pas mieux que WoW bein a chaque mois je couperai l'abo pour réouvrir l'autre et ainsi de suite. Je pense que c'est le bon truc a faire pour pas être dégoutté quand tu es a font de level... Tournee en rond j'aime pas ca :P Enfin bon... J'en suis pas encore la! J'ai même pas créer mon compte encore! Le liens fonctionne pas! Il me dit que je dois configurer mon explorer pour que ca prenne ce lien en charge mais j'ai aucune idée du comment faire! Mais j'imagine que si je tape l'adresse a la mains bein ca devrai marcher aussi ^^ Heu... Je comprend pas. J'ai ete sur https://cogaccounts.codemasters.com/ J'ai creer mon compte. J'ai valider le mail que j'ai eu et comme info, il me dit qu'il y a pas d'abonnement en court. Mais je vois pas ou je dois aller pour creer mon compte DDO ^^ Erf je peux meme pas connecter la ou je viens creer le compte! Et je peux meme pas faire le truc pour recup le mot de passe.. Tous ce que je tape est pas bon! Pourtent tous est bon lol [edit] Bhouuuu ma clé est pas vailde |
29/03/2006, 15h24 |
|
lokalbassaggression |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
lokalbassaggression |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
lokalbassaggression |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
|
Bah moi j'ai carrément écrit une autre lettre type ^^
un peu plus soft on va dire ^^ moins direct lol |
30/03/2006, 17h25 |
|
lokalbassaggression |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
|
Cela prendra peut être un peu plus de temps, car si ceux qui receptionnent sont anglais, ils devront le faire traduire.
Dans tous les cas, ils te demanderont des scans c'est sur. |
30/03/2006, 17h46 |
|
lokalbassaggression |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
|
Le service clientèle envoie toujours une réponse automatique, cela te confirme déjà que le mail est bien arrivé à destination.
Ils te répondront pas la suite, là c'est une réponse "type" qu'ils envoient à toute personne qui tente de les contacter..... Il te reste plus qu'à patienter. |
30/03/2006, 17h59 |
|
|
C'est bon je viens de recevoir un réponse comme quoi de bien faire attention entre les 0 et les o... Bon ca osef car dans ma clé j'ai pas de 0 et ni de o donc c'est tous bon. Il me disent de respecter les majuscule et les tiret. Donc ca je les fait aussi et ca va pas non plus. après il me dit que si ca va toujours pas d'envoyer un message avec la clé CD (en photo) Ce que je suis entrain de faire et je joins aussi le ticket du magasin (on sais jamais si il me demande le le faire.. temps gagnée )
Comme tu dit... me reste plus qu'a attendre... J'espere que ca va aller... je suis malade si j'ai acheter le jeu pour rien |
30/03/2006, 18h20 |
|
lokalbassaggression |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
|
Non, je te rassure tu n'es pas le seul à qui c'est arrivé. ils répondent et te donne une clé valide.
D'ailleurs, j'ajouterai à ma FAQ technique ce soucis et comment procéder, même si il n'est pas dans le post original (en anglais) c'est toujours bon de le savoir. |
30/03/2006, 18h28 |
|
|
C'est ce que je leur ai dit... J'ai dit que j'avais un problème pour la création du compte DDO et que ma clé cd était pas valide et que j'étais pas le seul a avoir ce problème ^^
|
30/03/2006, 18h34 |
|
lokalbassaggression |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
|
Ils sont au courant ils ont fait une boulette, qui à priori se répercute la plupart du temps sur la version standard.
|
30/03/2006, 18h37 |
|
|
Ha ! je viens de recevoir ma nouvelle clé et elle fonctionne! Je crée le compte et puis mon perso! ==> petite personne guerrière toute mimi :P
|
30/03/2006, 18h56 |
|
lokalbassaggression |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
|
snif
Kikoo
Pareil pour moi je viens d'acheter le jeux et.. CD-KEY ne passe pas Mail envoyer J’attends avec impatience |
30/03/2006, 19h03 |
|
|
Ca été super vite pour moi (enfin sans prendre en compte le temps pour me décider a envoyer mon message en français ^^ ) Une petit heure
|
30/03/2006, 19h13 |
|
lokalbassaggression |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
|
snif
Bon bah.. sa fait maintenant 24h00 que j'attend cette foutu clef
Je relance je relance.. Mais que dalle! M’ont oublié ce n’est pas possible |
31/03/2006, 16h34 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|