[fusion]problème d'activation - windows XP et jeux en français

Répondre
Partager Rechercher
Même problème avec ma clé d'activation.
J'ai fais la demande d'une nouvelle clé hier mais je ne l'air toujours pas recue.

Combien de temps est ce que ca avait pris pour vous ?
Bizarre quand même...Peut-être que ce problème vient d'une région ou d'un magasin spécifique ?

Hier, j'ai acheté ma boite à la FNAC de la Défense et j'ai bien questionner les vendeurs sur ce problème, il m'ont affirmé qu'ils n'ont eu aucun retour à ce sujet, que ce soit par téléphone, mail ou directement. Vu le nombre de boîtes qu'il y a là bas, et vu que je n'ai eu aucun problème, je m'intèrroge.
Bon... J'ai DDO et vais l'installer! J'espere que je vais pas avoir un problème. Version française et j'ai un windows xp version française aussi... Reste plus qu'a voir si la clé CD est la bonne ^^

Sinon quelqu'un sais me dire si il y a un mois gratuit ? Je peux pas aller sur le site de Blizzard pour coupé mon abo... C'est en maintenance pour le moment et puis je crois que le mois a été renouveler... Vais me faire secoué si j'ai 2 facture qui débarque a la maison :P
Oui, il y a un mois gratuit, pas de factures pour le 1er mois donc.

J'étais dans le même cas que toi, mon abo à WoW c'est renouvellé le 25 et j'y retournerai plus, j'ai les boules, 12,99 dans la nature.
Ha ca va

Bein moi je vais joué en 2 ce mois ci alors :P
Apres ca je verrais. Si DDO me motive bien c'est tous bon par contre si je trouve que ca vaux pas mieux que WoW bein a chaque mois je couperai l'abo pour réouvrir l'autre et ainsi de suite. Je pense que c'est le bon truc a faire pour pas être dégoutté quand tu es a font de level... Tournee en rond j'aime pas ca :P

Enfin bon... J'en suis pas encore la! J'ai même pas créer mon compte encore! Le liens fonctionne pas! Il me dit que je dois configurer mon explorer pour que ca prenne ce lien en charge mais j'ai aucune idée du comment faire! Mais j'imagine que si je tape l'adresse a la mains bein ca devrai marcher aussi ^^

Heu... Je comprend pas.
J'ai ete sur https://cogaccounts.codemasters.com/
J'ai creer mon compte. J'ai valider le mail que j'ai eu et comme info, il me dit qu'il y a pas d'abonnement en court. Mais je vois pas ou je dois aller pour creer mon compte DDO ^^

Erf je peux meme pas connecter la ou je viens creer le compte! Et je peux meme pas faire le truc pour recup le mot de passe.. Tous ce que je tape est pas bon! Pourtent tous est bon lol

[edit]

Bhouuuu ma clé est pas vailde
Citation :
Publié par lokalbassaggression
J'ai besoin d'aide ^^

Bon vu que j'ai aussi un problème avec ma clé. je viens de prendre en photo le ticket du magasin ainsi que la boite du jeu et la clé CD. Ou je dois envoyer le mail ? Et en quel langue je dois l'écrire ?
en anglais c'est mieu
Bon on viens de m'aider!

C'est bon ca comme message ?

Citation :
hi,

I buy dungeons & dragons online but i have a problem
The key of the activation will not running.
I don't know the reason, i attach at my message the fotos of the product.
for prove it's not a piracy dvd.
Please help me!
I wait your response very soon

Thank you very much
-------------------------------------------
Hi,

I've bought D&D Online and I've got a problem with : When I start the registration process, the system tells me that my serial number is invalid.

I saw on the forums that some players have this issue too.

Could you help me and send to me a valid key ?

To help you, here's two pictures : the first is a scan of my serial number (may be you could find why it doesn't work), and the second is my D&D box I've bought.

Thank you in advance,

Best Regards,

Nom du posteur


--------------------------------

Je te conseille vivement de joindre avec la photo du serial et surtout le scan du ticket de caisse, car je ne suis pas certain que la photo de la boite leur suffira pour preuve.

si tu as gardé le ticket de caisse, tu peux ajouter au lieu de "the second is my D&D box I've bought", tu met "the second is my billing information and ticket"

vala tu devrais pouvoir t'en sortir avec ça ^^ (bon il y a peut être des fautes, chuis pas non plus un super crack).
Citation :
hi,

I bought dungeons & dragons online but i have a problem
The key of the activation is not running.
I don't know the reason, i attach at my message the photos of the product to prove it's not a pirated dvd.
Please help me!
I'm waiting for your answer

Thank you very much
Je dit pas qu'il n'y a plus de fautes, juste qu'il y en a moins

Edit : j'ai été un peu long à la détente sur ce coup.
Bon la je viens d'envoyer un message au support de code master (la ou ma clé CD ce fait refuser) Message en français. Vu que l'interface était en français, je me suis dit qu'il comprenne le français :P

Par contre en passent par la, je peux pas envoyer de photo!
je vais attendre leur réponse pour enfin pouvoir envoyer les photos.

Parcque bon... Envoyer un message en anglais c'est bien joli mais si il me réponde en anglais après bein ca va pas m'arranger ^^
Ca commence mal... Donc j'ai envoyer mon message... J'ai reçus un message d'une réponse automatique. je lit ce message je vois que c'est bon pour les problème de clé pas valide. Apres c'est dit que si j'ai un problème que je dois répondre et laissent leur message dans le miens... Ce que j'ai fait mais je reçois la même réponse a chaque fois...

Y a un truc que j'ai mal fait ?

Voila me message en question..

Citation :
Merci pour votre e-mail à Codemasters Online Gaming. Ceci est une réponse
automatisée contenant des instructions concernant les problèmes les plus
courants.
Lisez attentivement cet e-mail et vérifiez que votre problème n'y soit pas
traité avant d'y répondre.

1) Si vous avez créé un compte COG et que vous n'avez pas reçu votre e-mail
d'activation, vérifiez que l'e-mail n'ait pas été stoppé par votre filtre SPAM.
Vous pouvez demander à ce qu'un autre e-mail d'activation vous soit envoyé,
fonction à laquelle vous aurez accès en essayant d'accéder à votre compte.

Des problèmes peuvent apparaitre si vous utilisez l'un des domaines suivants:
aol.com, rr.com. optonline.net, gmx.net, gmx.de, gmx.at, home.nl). Si vous
utilisez une des ces adresses, nous vous conseillons d'essayer avec une adresse,
par exemple yahoo.com, hotmail.com ou gmail.com, qui sont gratuites et ne posent
pas de problème.

2) Si vous recevez un message d'erreur disant "Wrong Account Input" ou "Invalid
character/letter", quand vous essayez d'accéder à RF Online, notez qu'il faut
compter entre 40 minutes et deux heures entre le moment ou vous créez un
abonnement et celui ou vous avez accès au jeu, le temps que votre paiement soit
vérifié.
Assurez-vous d'avoir attendu suffisamment longtemps avant d'essayer d'accéder au
jeu, et vous devriez ensuite pouvoir vous y connecter sans problème. Vérifiez
aussi que vous avez entré votre nom d'utilisateur et votre mot de passe
correctement, en veillant à entrer majuscules et minuscules comme dans votre
compte COG.

3) Si votre carte de crédit n'a pas été acceptée, vérifiez que:

Vous utilisez une des cartes que nous prenons
Vous avez saisi le numéro de la carte correctement
Vous avez entré le code se sécurité à trois ou quatre chiffres qui se trouve au
dos de la carte, dans la zone portant votre signature
Vous avez entré l'adresse de facturation correctement

4) Votre clé d'activation n'est pas acceptée? Vérifiez déjà que vous entrez le
code correctement, tirets y compris. Vous pouvez utiliser le signe moins du
clavier pour les tirets. Notez que la lettre "O" n'est jamais utilisée dans le
code, se sera toujours le chiffre zéro. Veillez aussi à toujours entrer le code
en majuscules.

Si vous avez encore besoin d'aide et souhaitez répondre à cet e-mail, veuillez
INCLURE LA LIGNE SUIVANTE dans votre réponse:

=01276503

ou incluez l'ensemble de cet email.

Cordialement,
Codemasters Service Clientèle

**********************************************************************************
This email and any files transmitted with it are confidential and
intended solely for the use of the individual or entity to whom they
are addressed. If you have received this email in error please notify
the system manager.

This footnote also confirms that this email message has been swept by
MIMEsweeper for the presence of computer viruses.
Le service clientèle envoie toujours une réponse automatique, cela te confirme déjà que le mail est bien arrivé à destination.

Ils te répondront pas la suite, là c'est une réponse "type" qu'ils envoient à toute personne qui tente de les contacter.....

Il te reste plus qu'à patienter.
C'est bon je viens de recevoir un réponse comme quoi de bien faire attention entre les 0 et les o... Bon ca osef car dans ma clé j'ai pas de 0 et ni de o donc c'est tous bon. Il me disent de respecter les majuscule et les tiret. Donc ca je les fait aussi et ca va pas non plus. après il me dit que si ca va toujours pas d'envoyer un message avec la clé CD (en photo) Ce que je suis entrain de faire et je joins aussi le ticket du magasin (on sais jamais si il me demande le le faire.. temps gagnée )

Comme tu dit... me reste plus qu'a attendre... J'espere que ca va aller... je suis malade si j'ai acheter le jeu pour rien
Non, je te rassure tu n'es pas le seul à qui c'est arrivé. ils répondent et te donne une clé valide.

D'ailleurs, j'ajouterai à ma FAQ technique ce soucis et comment procéder, même si il n'est pas dans le post original (en anglais) c'est toujours bon de le savoir.
Red face
snif
Bon bah.. sa fait maintenant 24h00 que j'attend cette foutu clef

Je relance je relance.. Mais que dalle!

M’ont oublié ce n’est pas possible
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés