Probleme d'activation de compte

Répondre
Partager Rechercher
Salut tous,
pouvez vous m'aider?

J'ai un problème lors de l'activation de mon compte. La procédure semble se passer sans probleme. Je m'enregistre, je rentre la clé, les infos de la carte de credit, tout quoi.
Je recoit l'email qui me dit que tout est ok et que je peux jouer.

Mais lorsque je veux m'identifier sur le jeu, ca passe pas (un message qui dit que les infos que je rentre ne sont pas bonnes).

Petit message au support, réponse automatique qui m'explique que je dois attendre 2H... ca fait maintenant plus de 5 heures et pas d'évolution.

Ce qui me tracasse c'est que je ne peux meme pas me logger sur la page de gestion de compte sur le site.

Est ce que vous avez deja eu le probleme ? Que puis je faire pour pouvoir jouer ?

Merci d'avance.
Bonsoir,

Après avoir comme beaucoup goûté aux difficultés de l'inscription, je suis bloqué à l'étape de la connexion au jeu. J'ai reçu un mail m'informant que mon abonnement RF a été rattaché à compte COG et celui-ci est visible lorsque je me connecte à COG.

MAIS:

j'ai apparemment oublié mes identifiants de jeu car même en testant avec toutes les majuscules imaginables dans mon ID et pswd de jeu, je reçois un beau: "Wrong Account Input"

La question est: comment faire pour les retrouver? n'y a-t-il donc pas un lien "mot-de-passe oublié"?

Sauvez-moi, cela fait maintenant 2 semaines que j'essaie de me connecter sans succès.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés