[Connection]Ca marche pas!

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour à tous

Je rencontre donc quelques soucis pour pouvoir jouer à RF Online: lorsque je clique sur l'icône RF Online, il lance la fenêtre "connecting to launcher update server" il reste comme ça pendant 1min et puis ce coupe et plus rien, pas de message d'erreur pas de nouvelle fenêtre

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?

Pour info j'ai pas de Firewall

Mais ça fait c***r j'ai 3j pour jouer et y'en a déjà un qui saute (vive les jeux pas stables à leur release)
Je n'ai eu aucun problème, demande plutôt sur le forum officiel, un GM pourrait te répondre là-bas, ou quelqu'un ayant déjà eu ce problème, si ça n'en parlerait pas déjà en 1ère page. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon7.gif
Citation :
Publié par Kaelys
Je n'ai eu aucun problème, demande plutôt sur le forum officiel, un GM pourrait te répondre là-bas, ou quelqu'un ayant déjà eu ce problème, si ça n'en parlerait pas déjà en 1ère page. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon7.gif
J'ai lu l'intégralité des forums officiels, des problèmes similaires mais le support répond pas Donc je me tourne vers les joliens des fois qu'il y en est un qui est résolu ce problème
Regarde du cote des anti pop up du genre les options dans les Antivirus, je sais que moi c'est Kaspersky qui foutait la merde, je l'ai desactivé pour essayer, ca a marché, j'ai cherché la cause du problème et c'etait l'option fenetres publicitaires que bloquait Kasperksy qui foutait le souk, depuis que je l'ai desactivé pu de pb.
Je n'ai pas kaspersky. Mais je vais essayer qq chose dans le genre.

Ce qui me tracasse c'est que je n'arrive meme pas a me logger sur le site gestion de compte. Pourtant si j'effectue la procedure de recupération de mot de passe, il me l'envoi bien par email.

Je ne me trompe donc pas de login/password.

Je vais essayer qq trucs et je reviens
J'ai exactement le même problème quand je lance je jeu... connecting to launcher update server... puis plus rien !

Si tu as trouvé la solution... je suis toute ouie...

J'ai vérifié mes pare feux pas de prob de ce côté la... et du côté de l'anti virus je comprends pas grand chose

Merci pour votre aide
je me répond, non pas par amour immodéré pour les monologues mais pour ceux qui auraient le même problème:

donc pour ceux qui aurais des carte mère ASUS et/ou nvidia chipset, RFO fait une très forte allergie à votre pare feu. Suprimez donc le programme si vous l'avez "Nvidia Forceware Network Access Manager", reboot et voila

J'espère que ça sera utile, personnellement ça a marché

Bon jeu....
Ou vérifier que IE n'est pas en mode hors connexion, ou qu'il n'a pas l'adresse proxy d'un autre réseau (ce qui était mon cas comme je venais juste de rentrer chez moi IE était configurer pour un autre réseau)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés