Aller à la page... |
[CoH] Peux t on soloter ?
|
Partager | Rechercher |
|
En effet coh est un jeu ou l'on peut soloter , les ravageurs étant je pense la meilleure classe a ce jeu, permettant de soloter rapidement dès les premiers lvl.
Mais , encore plus que sur d'autre mmporg, le jeu en groupe est mis en devant, et une soirée en groupe en chainant les missions (non content de bien rapporter ^^) et souvent beaucoup plus génératrice de fun ^^. Car il faut quand même que tu saches que certaines missions sont difficile voire impossible à soloter, donc le solo se résumera souvent a des patrouilles dans les rues. Là ou Coh m'a convaincu (étant moi aussi un "casual" gamer) c'est sur la facilité (tout archetype confondu) à grouper, et c'est par dizaine que tu refuses les invit de grp si tu attends a une entrée de zone 15min qu'un ami ce connectes. De plus, le serveur fr en est au début, et même si on voit poindre les premiers lvl35-40, la majorité des joueurs sont encore entre le lvl6-20, les zones bas lvl ne manques pas de monde soit en sur ^^. Il faut aussi noter (tu le constateras bien suffisement tot) , que c'est un jeu ou la rerollite est très virulente, et nombreux sont les joueurs à posséder au minimun 2 persos... Biensur comme tu l'as signalé dans ton message, appartenir a une guilde (super groupe sur coh) aide à trouver encore plus vite des joueurs de ton lvl. J'ai choisi cette option, ayant groupé lors de la beta avec les futurs "officiers" de la branche coh de "el ereb" (étoile filante en elfique, je sais ça m'a fait bizarre au début aussi ^^), c'est naturellement que j'ai guildé avec eux. Même si je me fais distancer rapidement de part mon jeu "casual", appartenir a un super groupe me permet de participer plus facilement au tf (serie de missions ayant un fil commun, impossible a soloter et durant plusieures heures, voires soirées ^^) que si je serai resté isolé. Je te donne le lien vers le forum el ereb, si tu es interessé contacte les capitaine ingame (tu trouvera leurs noms ds la section coh) http://forum.el-ereb.com/ C'est avec plaisir que nous accueillons les nouveaux joueurs, et qu'importe leur fréquence de jeu ^^ |
![]() |
|
Templeton Peck |
Trouver plus de messages par Templeton Peck |
|
Sur ton lien, le forum recrutement CoH est verrouille c'est normal ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pour le solo c'est très faisable, surtout si l'on souhaite faire toutes les story.
|
^^
Comme relation publique je suis pas térrible ^^, alors dans l'ordre ^^: En effet, les webmestre procédent à la migration vers un autre hebergeur, normalement (croise les doigts) il devrait être open d'ici ce we. J'ai fourni cette adresse, afin que les personnes intéressés par el ereb puisse trouver facilement le nom des capitaines in game (ps: vous pouvez aussi me /tell biensur ^^) @karrigel:Captain, je te rappel que le joueur le plus haut level sur Vigilance est Demon Huntress, lvl 25, de la guilde... El-Ereb, donc on est loin des 35-40 Lol là j'avoue avoir fait fort ^^, je suis biensur au courant du up de Huntress ^^ (je l'ai meme gg le soir ou elle a up 25), mais je ne savais pas qu'elle était le plus haut level de vigilance ^^. Tu sais, pour nous les "petits" la cours des grands nous ne pouvons l'observer que de loin ^^..... |
![]() |
|
Templeton Peck |
|
Afin de faciliter la vie des joliens intéréssés par notre super groupe je vous copie le message d'intro de notre leader ^^:
Citation :
A bientot j'espère ^^ |
![]() |
|
Templeton Peck |
|
Merci pour vos réponses a tous. Maintenant, j'ai un peu plus hate de recevoir ma copie
![]() Ca a l'air mal baré pour ce week end ![]() |
![]() |
|
|
![]()
Pareil que Tourmente...j'ai déjà vu des blasters qui fonçaient dans le tas !
![]() The hollows=les crevasses. |
![]() |
|
|
Le Controller sais soloter a plus haut level, car bon, sur la béta j'en ai fait un lvl 20 et pas terrible pour soloter
![]() Peut être qu'avec les pets ça ira mieux ? ![]() |
![]() |
|
|
Je joue CryoJane a 99% en solo, et je n'ai aucun probleme. Pire, je m'amuse un max
![]() C'est meme ce que je recherche avec elle: le plaisir solitaire ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|