Sweetness/Silima

Dernières publications

RSS
27 février 2009 à 09:45 - Messages
inutile de vous enflammer a ce sujet , remplir un questionnaire n engage a rien ( dans un sens comme dans l autre ) ça va dans ... Lire la suite
26 février 2009 à 11:01 - Messages
pour ma part une majorité de temps restée sur hibernia et un dérapage sur mid puis alb ........ Lire la suite
18 février 2009 à 16:39 - Messages
apres quelques années d ' arret de jeu j ai aussi remis le nez dans la poussiere et comme certain j y ai pris un tas de souveni... Lire la suite
25 janvier 2006 à 10:56 - Messages
<regarde la ZF au ptit matin >...bravo les bleus......bravo les rouges .... :maboule: < et la me viens une question> : c est p... Lire la suite
13 octobre 2005 à 21:31 - Messages
je ne peux pas t oublier mtn me reste a te voir :chut: :rougit:... Lire la suite
1 août 2005 à 22:48 - Messages
les gens partent et les souvenirs restent et on peux dire qu il y a de quoi faire ;) bonne chance a toi vieille branche gros s... Lire la suite
15 mars 2005 à 11:47 - Messages
Edition >> devenu sans objet... Lire la suite
7 mars 2005 à 00:29 - Messages
merci a tous pour vos chaleureux encouragements :merci:... Lire la suite
24 février 2005 à 20:31 - Messages
chacun pour soit et dieu pour tous ;) c est une phylosophie propre a la plupart des daociens qui ce respectes ( si tant est p... Lire la suite
ohhhhhh merci oka :D :merci:... Lire la suite
GRRRRRRRRRRRR :mal: :enerve: ( mode berzerker on :D )... Lire la suite
24 février 2005 à 11:45 - Messages
bon je crois que vous avez tout deux une bonne idée sur le nivo du serveur :D c est pire qu orca ( et oui c est possible :mabo... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sweetness/Silima n'a publié aucune critique de jeu.