Sweetness/Silima

Dernières publications

RSS
14 juillet 2003 à 02:34 - Messages
bon je ne suis pas une elite du rvr :rolleyes: mais tres franchement et en restent de bonne fois ( si c est encore possible :an... Lire la suite
11 juillet 2003 à 18:51 - Messages
11 juillet 2003 à 18:12 - Messages
le cupidité ne me surprend plus depuis bien longtemps dans ce bas monde :rolleyes: soyez heureux les quelques a crocs du loots ... Lire la suite
11 juillet 2003 à 17:54 - Messages
a mon tour de te souhaiter bcp de bonheur pour ce marriage et son avenir :) mais je n y serais pas non plus pour des raisons qu... Lire la suite
hé hé ça sera avec plaisir ^^:cool: tu me donneras votre future adresse que je vienne le chercher ;) en tout cas je suis certai... Lire la suite
11 juillet 2003 à 03:04 - Messages
mouarff euuuuu ...... bin non ou alors j ai oublié :confus: ba nan c sure c pas moi m en serais souvenu kan mme ça s oublie pa... Lire la suite
10 juillet 2003 à 17:53 - Messages
nom de zeus:rolleyes: mazette:rougit: et bien mon cochon :D tres fort là :ange:... Lire la suite
8 juillet 2003 à 20:13 - Messages
et bien ça peu aller hein :D et dire qu il y en as qui bosse hein :sanglote: c est point grave notre tour viendra :cool: kiss a... Lire la suite
29 juin 2003 à 02:11 - Messages
:rougit: merci mon pro pour ta gentillesse je ne dirais qu un mot: reviens viiiiiiiiiiiiiiite ;) ( mais coeur seras tres heureu... Lire la suite
euuuu encore un ptit mot là (y a coeur qui me tanne depuis toute et m empeche de dormir en me tirant par la manche pour venir t... Lire la suite
9 juin 2003 à 11:51 - Messages
a ce que je vois il y aura tjrs des raba joie mais bon ça on le savait deja :ange: koi k il en soit et malgres la difficultée t... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sweetness/Silima n'a publié aucune critique de jeu.