Antibiotiik

Dernières publications

RSS
17 février 2011 à 18:14 - Messages
Moué possible mais c'est leurs problèmes après tout ils seront contraints un jour ou l'autre d'admettre que dofus 2.0 a fait pe... Lire la suite
15 février 2011 à 09:35 - Messages
62M en mode vendeur %pos% -1 / 0... Lire la suite
14 février 2011 à 19:00 - Messages
14 février 2011 à 15:49 - Messages
tu crèveras :monstre:... Lire la suite
C'est comme ça que je l'ai aussi compris , en gros je pense qu'ils veulent rendre les donjons un peu plus dur... Lire la suite
14 février 2011 à 14:54 - Messages
ça dépend des demandes et des offres, mais ça chiffre aux environs de 45m de kamas... Lire la suite
13 février 2011 à 22:15 - Messages
50M ? :mdr: je prend clairement un kralano PA a la place, faut pas pousser, il n'y a même pas la PP , je reste sur les 30-35M... Lire la suite
Ou Kralano + Anneau Aimgéroks ;)... Lire la suite
Oui , sans dofus ocre c'est totalement possible. Tout le monde n'as pas de dofus ocre.... Lire la suite
13 février 2011 à 22:12 - Messages
20M , voire 25M si tu tombes sur un sram , bien joué, bonne vente.... Lire la suite
Même prix :ange:... Lire la suite
13 février 2011 à 21:31 - Messages
Pour l'instant ça vaut 4M, dans 2 mois quand ankama aura sorti un nouvel Opus de Manga (ou leurs conneries qu'ils sortent chaqu... Lire la suite
Je ne te viser pas, je constaté juste, je critique pas après chacun fait ce qu'il veux de son argent, ce que je critique c'est... Lire la suite
13 février 2011 à 21:30 - Messages
Tant que les joueurs n'auront pas compris qu'Akama est devenue une entreprise à partir du passage 2.0 , ce jeu continuera d'évo... Lire la suite
J'ai pas pigé le truc des Stimulants... Lire la suite
Ah bah ça c'est fait pour faire jouer les nouvelles classes , roublards et zobals , j'trouve ridicule de nerf une ancienne clas... Lire la suite
13 février 2011 à 21:13 - Messages
Oublie le pvp a ce lvl, la pano tengu n'est pas géniale pour pvp, et tu peut être agresser par des joueurs 198, dans 1 lvl 199,... Lire la suite
Dans ce cercle de lvl, il ce feras poutrer par la casie totalité de Osa/sacri/eca a stuff équivalent. Les eni sont bien du... Lire la suite
Il a parlé d'une pano tengu, je ne sais pas si il possède des dofus, je me suis juste basé sur cette pano, mais si il tombe su... Lire la suite

Jeux

    Antibiotiik joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Antibiotiik n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Antibiotiik n'a publié aucune critique de jeu.