Antibiotiik

Dernières publications

RSS
8 février 2011 à 21:07 - Messages
10 m la baguette 40M le solo, do pi manquant en effet les srams feront sûrement la gueule :mdr:... Lire la suite
8 février 2011 à 21:01 - Messages
ça reste un voile PA (actuellement la cape ultime) , 100M c'est vraiment pas abusé comme certains le prétende, et je rappelle q... Lire la suite
8 février 2011 à 20:57 - Messages
Moins de 70M car pour moi la PP est assez importante sur cette amu, d'autant plus avec les items frigost sur jiva, je pense qu'... Lire la suite
8 février 2011 à 20:50 - Messages
Evite aussi de poster sur tout les Forums de serveur, ça risquerais d'énerver quelques personnes... Lire la suite
honnêtement, j'ai la majorité je pense être assez mature, mais si un de mes amis irl me faisait un truc pareil (chose qui n'ar... Lire la suite
8 février 2011 à 13:35 - Messages
10M je dirais ,( il manque les dommages piège ce qui pénalise vraiment les sram qui on souvent le solomonk jusqu'au niveau 200)... Lire la suite
8 février 2011 à 10:20 - Messages
Voilà d'où viens la hausse des prix! c'est destronic ! :mdr: Non mais je suis d'accord avec Arta, t'auras plus vite fait de les... Lire la suite
7 février 2011 à 23:06 - Messages
Exact de plus ce sont des ressources facilement dropable je pense qu'en une après-midi tu peux avoir les 3/4 de ce que tu reche... Lire la suite
Ne joue pas avec les mots , je disais facilement dropable pour les trucs du genre Abra bulbi ect, le reste s'achète en hdv ou c... Lire la suite
7 février 2011 à 21:44 - Messages
Moi j'veux bien jouer avec toi si tu veux , je suis mort lvl 66 j'ai l'xp X6 me semble , j'ai quelques bon plan pour vite comme... Lire la suite
7 février 2011 à 16:58 - Messages
Salut, j'ai pas suivis pourquoi tu parles de maimane là :doute:... Lire la suite
4 février 2011 à 18:30 - Messages
Je viens d'y pensé , l'outil trace des kamas était un fake, impossible, sinon ils chopperaient les acheteurs de kamas... M'enfi... Lire la suite
Totalement d'accord avec artimon, Stalo aussi d'ailleurs, tout ce complète a propos de FII, attendez la sortie du dofus des gla... Lire la suite
J'pense pas que ça puisse influer autant, un peu oui, mais pas a de tels ampleurs... Lire la suite

Jeux

    Antibiotiik joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Antibiotiik n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Antibiotiik n'a publié aucune critique de jeu.