Antibiotiik

Dernières publications

RSS
9 février 2011 à 11:10 - Messages
Entièrement d'accord avec Hortensia, après là où tu peux allez, c'est au donjon bouftou, en boucle. Tu invoques des bouf tous a... Lire la suite
Assez d'accord , surtout que si tu fait la route avec ta guilde tu risque d'être moins PK :mdr:... Lire la suite
9 février 2011 à 10:54 - Messages
Je suis pour les estimations sur Jo L, mais des objets basiques, comme ça n'on pas besoins d'être estimé. Tu compares aux prix ... Lire la suite
9 février 2011 à 10:50 - Messages
si tu demandes une estimation et qu'ensuite tu viens pourrir ceux qui t'en donnent , viens pas te plaindre si au prochain post... Lire la suite
Il t'a simplement dit qu'il l'estimait à 55M de kamas Minimum, ce qui veux dire qu'il est dans les estims de tout le monde or ... Lire la suite
9 février 2011 à 10:47 - Messages
Salut Schoden , bon 35M c'est un prix correct,au-delà tu vas peiner à le vendre, honnêtement, les + 17 (nécessaires aux 1/2 all... Lire la suite
9 février 2011 à 00:18 - Messages
ça serait pas mal d'éviter les hors sujets, y'a une commande qui permet de signaler les mauvais post, utilisez là plutôt que de... Lire la suite
9 février 2011 à 00:16 - Messages
5 m pour ma part , c'est rare les gens qui FM de tels items. Félicitation et bonne vente... Lire la suite
9 février 2011 à 00:07 - Messages
Ah tu préviens toi? J'ai signalé hier déjà, a la base l'aréne bulzor est pas faite pour ça , j'serais réellement sévère si j'... Lire la suite
8 février 2011 à 22:35 - Messages
Comme beaucoup de Jolien le disent, ce sont des bottes a un niveau ou beaucoup de joueur préférerons voir le superforcedelamort... Lire la suite
Modéré par Lokyev : ] Je constate juste qu'il auras du mal a les vendre le prix qu'elles valent du fait que ce sont des bott... Lire la suite
8 février 2011 à 21:37 - Messages
Bon je profite de ce post pour te donner un conseil si je puis me permettre, en ce qui concerne le tutu, si tu est assez patien... Lire la suite
Si il drop un +15, il le revend et a moins de kamas a rajouter pour un +20 :aide:... Lire la suite
8 février 2011 à 21:14 - Messages
Si la map est souvent côtoyer, ça peut être gênant car les DD évoluerons moins vite (oui c'est prouvé). Donc déjà base toi sur ... Lire la suite

Jeux

    Antibiotiik joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Antibiotiik n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Antibiotiik n'a publié aucune critique de jeu.