[Estimation]Rasboulaire speciale :D

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lulhum
Par curiosité, fm avant ou après la maj du poids des %res ? ^^
Dans tous les cas, très joli travail.

4M facile.

Oui réalisé sur la 2.0 cette aprem ^^
J'ai pas compris pourquoi elle était spéciale, a part les 5 vita en plus, c'est une rasboulaire qui n'a rien de plus, a part ses jets perfects.

4M+ sans soucis.
Citation :
Publié par Dol'
J'ai pas compris pourquoi elle était spéciale, a part les 5 vita en plus, c'est une rasboulaire qui n'a rien de plus, a part ses jets perfects.

4M+ sans soucis.
Justement, c'est ça qui fait le spécial §§§
@Dol : Perso j'ai plus de plaisir à voir une belle fm d'un item, avec toutes les lignes perfect ou plus, qu'une exo faite à l'arrache... et dans les temps qui courent, j'ai plus tendance à voir du second que du premier. Donc ouais, le terme de spéciale me parait pas inadapté pour ma part.
Je n'avais pour ma part jamais vu de ceinture rasboulaire parfaite au point près, et encore moins plus que parfaite (c'est même la première double 10%rés avec 15pp que je vois).
4M5 pour ce qui est de mon estimation.
Citation :
Publié par BillySnipes
Je n'avais pour ma part jamais vu de ceinture rasboulaire parfaite au point près, et encore moins plus que parfaite (c'est même la première double 10%rés avec 15pp que je vois).
4M5 pour ce qui est de mon estimation.

Rien à ajouter, sinon un gros bravo au forgemage c'est pas une mince affaire que de parvenir a un tel jet.

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés