Pano Air/Feu

 
Partager Rechercher
Bonjour, je me présente, Rat-tatouille, Eni Air feu de level 178.

Pour me permettre d'évoluer en PvP, je suis passer Air/Feu avec l'intention de me metre 10 PA 7 PM, cela étant possible avec la pano tengu givrefoux.

Me manquant la coiffe, je recherche des personnes ayant un cuir tengu ( 6 M) et des laines de tengu ( 250 000 / U X 12)

Je voulais aussi savoir quel anneau était possible d'être EXO PA avant le lvl 178 ( hors gelano ^^)

Merci d'avance mp moi : Rat-tatouille
Oublie le pvp a ce lvl, la pano tengu n'est pas géniale pour pvp, et tu peut être agresser par des joueurs 198, dans 1 lvl 199, tu tiendras pas la route , ce que je te conseille c'est d'up 199 et de vendre pano tengu pour prendre:

Voile d'encre
Chapignion
Rasboulaire
Kralano
Annolamour
Kralamansion
Botte circulaire du kimbo
Ougarteau Feu /baguetterelle Feu


Tu pourras obtenir le grade 6 sans probléme je pense. Autrement tu vas vite te faire ramasser.
Citation :
Oublie le pvp a ce lvl, la pano tengu n'est pas géniale pour pvp, et tu peut être agresser par des joueurs 198, dans 1 lvl 199, tu tiendras pas la route , ce que je te conseille c'est d'up 199 et de vendre pano tengu pour prendre:
joke^^

Si tu monte un eni pvp avec un stuff suffisamment évoluer et que tu sait jouer, tu peut battre de nombreuses personnes sur c est difficile mais bon à part si tu est lvl200 tu aura toujours des personnes plus hl qui viendrons t' aggro

tuti peace
Citation :
Publié par tutililou
joke^^

Si tu monte un eni pvp avec un stuff suffisamment évoluer et que tu sait jouer, tu peut battre de nombreuses personnes sur c est difficile mais bon à part si tu est lvl200 tu aura toujours des personnes plus hl qui viendrons t' aggro

tuti peace
Dans ce cercle de lvl, il ce feras poutrer par la casie totalité de Osa/sacri/eca a stuff équivalent.


Les eni sont bien du niveau 115 au 160 pour pvp, ensuite c'est 199
Citation :
Publié par tutililou
avec 3xxx vita si il joue aire feu a 7pm 10 pa nn
Il a parlé d'une pano tengu, je ne sais pas si il possède des dofus, je me suis juste basé sur cette pano, mais si il tombe sur un osa stuff équivalent, il est mort.
J'était 199 tout les dofus all sorts 6 , et des osa stuffer avec kim voile (fullviekikootraque) me géré , aucuns rapport avec le style de jeux, c'est juste que c'est in tuable un osa qui a 50% feu/air 5 000 de vie et qui te débuff / Vire PA/ tacle avec invoques et j'en passe
Essaye de pas voler des gens ça ira mieux pour se faire des sous.
Wé mais tu peux réfuter, essaye de pas MP un de nos personnages la prochaine fois.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés