Bâton du manitou zoth

 
Partager Rechercher
Récemment j'ai vu une annonce qui le vendait à 5m5 en canal commerce. Et je l'ai vu, lv50, aux alentours de 4m4 en HV.

Après, je dois avouer que ce genre d'items, je préfère les uper moi même, donc je n'ai pas réellement d'estimations personnelles à te donner, juste un constat récent.
Pour l'instant ça vaut 4M, dans 2 mois quand ankama aura sorti un nouvel Opus de Manga (ou leurs conneries qu'ils sortent chaque mois de mémoire) ton bâton ne vaudra plus que 500 000 car il y en aura un nouveau qui roxelamortquitue pour les lvl 50. Bref c'est le genre de conneries qu'Akama vendent donc pour moi ça n'a pas une réelle valeur en kamas, car mélange de l'argent à des kamas, je trouve ça ridicule.
J'ai vendu mon niveau 13 à 800 000 Kamas, merci de vos estimations.
PS pour au dessus : je n'ai pas acheter un machin premium, j'ai acheté le bâton pour but de le tester en PVP et d'être beau gosse, mais j'ai été découragé pour l'XP
Citation :
Publié par Fraewyn
J'ai vendu mon niveau 13 à 800 000 Kamas, merci de vos estimations.
PS pour au dessus : je n'ai pas acheter un machin premium, j'ai acheté le bâton pour but de le tester en PVP et d'être beau gosse, mais j'ai été découragé pour l'XP
Je ne te viser pas, je constaté juste, je critique pas après chacun fait ce qu'il veux de son argent, ce que je critique c'est qu'AG mette a disposition ce genre de chose, ça incite vraiment a voir la différence sociale dans un jeu, qui n'a normalement pas lieu d'être
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés