Toupinou

Dernières publications

RSS
11 janvier 2011 à 19:53 - Messages
Très sympa ce petit post, ça facilite grandement mes choix!... Lire la suite
11 janvier 2011 à 17:33 - Messages
très bonne idée Par contre je modifierais le titre si j'etais toi, pour qu'une fois qu'il y aura plus de posts ici, celui ci so... Lire la suite
11 janvier 2011 à 13:51 - Messages
Ahh quelqu'un avec du goût c'est bien:p... Lire la suite
Rhoo c'est si flagrant?:o J'ai rien contre eux, je cherche juste ce que j'aimerais:p... Lire la suite
Ouep les papywarriors c'est des vilains renégats, et puis bon, j'ai pas 25ans:o... Lire la suite
11 janvier 2011 à 13:29 - Discussion
Voilà comme précisé dans le titre, j'aimerais savoir si des guildes côté Gardiens recrutent? Je précise que j'ai regardé les pos... Lire la suite
11 janvier 2011 à 13:18 - Messages
Sympa la vidéo, tu joues assassin/traqueur/et? Par contre niveau musique, un peu de changement dans le style a un moment aurait... Lire la suite
Lame noir je suppose?^^ Moi qui pensait que ça servait a rien de combiner assassin/lamenoire....... Lire la suite
11 janvier 2011 à 11:45 - Messages
En effet, post bien sympa, mérite d'être vu;)... Lire la suite
7 janvier 2011 à 15:02 - Messages
J'aurais aussi la tortue collector même si j'aurais aimé avoir le choix entre 2 montures pour éviter trop de clones. Donc po... Lire la suite
Quelqu'un saurait dire pour quelle faction/race sont les montures de ces vidéos? Surtout l'espèce de singe géant:p... Lire la suite
7 janvier 2011 à 12:47 - Discussion
Bonjour, Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé mais dans "rechercher" j'ai rien trouvé! J'aimerais savoir si on conna... Lire la suite

Jeux

    Toupinou joue à :
    Rift (depuis 2011)

Critiques

    Toupinou n'a publié aucune critique de jeu.