Toupinou

Dernières publications

RSS
16 janvier 2011 à 21:30 - Messages
Je pense que c'est une bonne idée pour permettre à la communauté RP de Rift d'avoir un lieu d'échange et de partage de connaiss... Lire la suite
Si tu es un joueur RP et que tu as envie de jouer du côté Gardien, j'ai peut être une bonne nouvelle pour toi, je te contacte p... Lire la suite
16 janvier 2011 à 17:26 - Messages
Euh t'as déjà vu du pveHL pour dire que si t'es pas MT en traqueur, ton rogue aura que le choix de dps? Je sais pas pour toi m... Lire la suite
Pour moi un off-tank est censé être capable de tenir une aggro pendant que les autres dps dessus, on te demande pas de deal com... Lire la suite
16 janvier 2011 à 16:14 - Messages
J'ai pris 6 mois perso, je jugerais une fois ces 6 mois passés!... Lire la suite
15 janvier 2011 à 00:35 - Messages
Que fait un apo exactement a part des popos soins/mana/resist/buff? J'ai vu les teintures je crois mais autre chose ou cela res... Lire la suite
Ah ça devient intéressant, si des gens ont d'autres infos je suis preneur, j'espère qu'il y a d'autres trucs tout aussi fun^^... Lire la suite
15 janvier 2011 à 00:10 - Messages
T'es fou ou quoi? Même en slip, il y a pas mieux qu'un Nain!... Lire la suite
15 janvier 2011 à 00:07 - Messages
On y voit enfin plus clair avec plusieurs sous-forums, très bon travail! Par contre, serait-il possible d'avoir une section ... Lire la suite
15 janvier 2011 à 00:00 - Messages
14 janvier 2011 à 23:56 - Messages
Moi je serais Nain sur serveur RP PVE;) A part les Nains, rien n'est bien(ouha la rime, un vrai poète:o)... Lire la suite
13 janvier 2011 à 11:15 - Messages
Merci de vos réponses, je compte être un tank monocible principalement, donc paladin sera l'âme principale! Si je comprend b... Lire la suite
12 janvier 2011 à 16:42 - Messages
Je n'ai pas assez joué guerrier à la bêta pour savoir si ce que je compte faire est pas mal ou pas alors j'aimerais vos avis. ... Lire la suite

Jeux

    Toupinou joue à :
    Rift (depuis 2011)

Critiques

    Toupinou n'a publié aucune critique de jeu.