Toupinou

Dernières publications

RSS
16 septembre 2012 à 20:57 - Messages
Si une équipe JoL veut de moi, je suis dispo;)... Lire la suite
12 septembre 2012 à 20:38 - Messages
On peut s'inscrire pour une ligue ou j'ai rien compris?... Lire la suite
Ok c'est cool ça! Bah moi je suis dispo pour des matchs parce que le pub ça me soule à force:o Je sais pas remplir le wiki pa... Lire la suite
Pseudo JoL : Toupinou Steam : Choupinou1987 Style : support en général(rarement carry) possibilité de cap : je comprend pas:... Lire la suite
8 septembre 2012 à 21:41 - Messages
Bonjour à tous, Je cherche des gens/une team pour m'améliorer sur ce jeu et enfin plus jouer tout seul. Je souhaite jouer ... Lire la suite
9 août 2012 à 20:30 - Messages
Bonjour, j'aimerais savoir ce que vous pensez de cette config' pour GW2? Le jeu tournera t'il correctement avec détails élevés/... Lire la suite
4 décembre 2011 à 21:58 - Messages
21 novembre 2011 à 14:05 - Messages
Il y a des crafts en biochimie qui sont lié au ramassage donc exclusif au crafteur!... Lire la suite
Pour la biochimie c'est des popos réutilisables. A chaque fois que ton CD de "popo" est up, tu peux la prendre j'imagine. ... Lire la suite
7 novembre 2011 à 15:00 - Messages
Bonjour, Belle présentation et histoire intéressante! Vous serez sur serveur pve ou pvp? Merci... Lire la suite
11 février 2011 à 12:27 - Messages
Bon après avoir faip des mesures, je peux mettre une CM de 20 voire 21cm max de longueur! Je peux pousser mon budget a 200 voir... Lire la suite
9 février 2011 à 10:23 - Messages
Ah pour la CG, j'avais pas compris que un des problème serait la taille du métal qui se fixe au boitier! Mon écran c'est un ... Lire la suite
Bon, le problème reste le même, il faut que je changer mon boitier quoi:( Bon j'ai peut être vu que Surcouf propose dans ses t... Lire la suite
8 février 2011 à 22:43 - Messages
Erf une idée sur une CG qui pourrait améliorer mon expérience MMO avec une alim comme la mienne?... Lire la suite
mon écran est en 1920*1080! Le problème avec changement de boitier et cie, c'est que j'y connais vraiment rien en assemblage... Lire la suite
Ok, selon tes dires, je devrais pouvoir y arriver, je vais tenter de démonter et remonter mon ancien PC pour me faire la main! ... Lire la suite

Jeux

    Toupinou joue à :
    Rift (depuis 2011)

Critiques

    Toupinou n'a publié aucune critique de jeu.