pikoku

Dernières publications

RSS
17 avril 2004 à 04:01 - Messages
très belle vidéo !!félicitations Lukiel, on s'ennuie pas une minute et les ziques sont terribles. Tu maîtrises les mouvements d... Lire la suite
19 mars 2004 à 17:38 - Messages
Je pars pour remettre de l'ordre ds ma vie. Ceux qui me disent des "casse toi" me prouvent que c'est effectivement une très bon... Lire la suite
17 mars 2004 à 23:01 - Messages
J'ai qu'un compte. Celui du clerc n'est pas à moi. Et il ne se termine pas le 28.... Lire la suite
17 mars 2004 à 22:46 - Discussion
Juste qq mots pour prévenir que j'arrête comme d'autres DAoC. Je me suis bien amusé et comme première expérience de jeu de mass... Lire la suite
9 mars 2004 à 10:43 - Messages
Bonbon_piment, c'est une chose de fantasmer son scout. C'en est une autre d'entrer dans le principe de réalité.Tu sembles accep... Lire la suite
Tranchant n'est pas LA réponse magique conte tous les maux et quand on est debuff en force/constit sans purge, c'est pas la joi... Lire la suite
8 mars 2004 à 21:22 - Messages
1er template :essaie d'avoir toujours 50 (ou de t'en approcher) avec bonus à l'arc, en fufu et en shield. 50 estoc pour le styl... Lire la suite
si tu veux on se fait un test : rdv (si t sur ys) dans Renaris, on amene un sic/tank de ton choix et on le duelera chacun notre... Lire la suite
1er template oki mais en prenant alors Tranchant à la place d'Estoc pour la combo 29+50 qui est géniale (dégâts de folie et gro... Lire la suite
7 mars 2004 à 14:49 - Messages
:/ super template scout te diront les assass/ombres/rangers/hunters. Erf.... Lire la suite
7 mars 2004 à 13:42 - Messages
35 arc (tir rapide et 50% sur les bulles, je solote 99% du temps)39 tranchant (coup de dos)42 bouclier (bah classique)36 fufu (... Lire la suite
Astiat et Chonum font preuve de realisme. L'argument comme quoi un archer c'est uniquement fait pour bien tirer à l'arc est un ... Lire la suite
6 mars 2004 à 01:49 - Messages
bah tlm joue comme il le sent après tout... toutes les positions sont défendables mais on me retirera pas de l'esprit que 5O ar... Lire la suite
5 mars 2004 à 01:19 - Messages
50 bouclier j'ai cogité/phantasmé dessus tres longtemps puis j'ai testé...Le stun sur blok est pas trop mal mais tu gagnes qu'u... Lire la suite
Ce template tous les vieux scout l'ont testé très longtemps.Je te promets Kalidor, crois les sur parole s'ils te disent que c'e... Lire la suite

Jeux

    pikoku joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    pikoku n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    pikoku n'a publié aucune critique de jeu.