[Ys] ++ aussi

Répondre
Partager Rechercher
Je pars pour remettre de l'ordre ds ma vie. Ceux qui me disent des "casse toi" me prouvent que c'est effectivement une très bonne idée de partir : j'éviterai en bonus le contact avec quelques hommes poubelles.

Poster pour dire "casse toi" au lieu de passer son chemin, faut être sacrément aigri.

C'est dommage 99% des joueurs sont des perles. Le 1% parle fort faut croire.

Allez bye tous les 99% tout gentils et merci pour vos posts d'adieu.
Il ta kill plusieurs fois je pense ^^
Citation :
Provient du message de Gaeli GDT
Moi je suis tres contente que tu partes , bon vent , et reviens pas.
Gaeli tu sais quoi ?
Evanescent part et ca tu le savais, mais ce que tu ne savais pas c'est que je vais remplacer mon ami Eva au volley de Tp mid

Au plaisir de te flécher le derrière
__________________
"Tout le jeu de la guerre se joue sur la faiblesse du guerrier"


WoW (Open)
Up => Boost
Couple Mago Boost et Ripclaw à vos services
Server Nerz'Hul

Dodo =>Fouik et Cyblade sont vos amis
Couple Guerrier - Prêtre
Server Nerz'Hul

DaoC (closed) Nostalgie
Clak - Scout 6L0 Ys Albion
Tellima - Sicaire 5L3 Ys Albion
Citation :
Provient du message de evanescent-vanish



C'est dommage 99% des joueurs sont des perles. Le 1% parle fort faut croire.

Allez bye tous les 99% tout gentils et merci pour vos posts d'adieu.
Adieu belle bretonne
Et écoute pas ceux qui sont agressifs à ton égard ils ont aucune raison valable de l'être, t'es pas buffbot t'es un joueur comme tout le monde et si tu as aimé joué comme ça je le respecte et je l'approuve même si je ne passerais jamais du côté obscur du buff +++ Et bonne chance irl ça va pas être facile de reprendre une vie normale je suppose
Citation :
Provient du message de KLepToM@NiaC
sniff bye eva et bonne chance a toi irl
tchao
Salut stp je t'ai déjà dit mais si c'est toi sur la photo stp envoie-moi un mp avec n'importe quoi ça me ferait plaisir
Citation :
Provient du message de Cyke
mdr tu perds pas le nord ayame :bouffon:
Hé non je ne perds jamais le nords
J'ai vu photo de comawhite qui était sympa aussi mais je me faisais pas trop d'illusions ça faisait trop photo de cinéma
Citation :
Provient du message de Comawhite / Jaimes
Bonne chance, la vie est tellement à chier...

Comawhite.
Comment je suis d'accord , bon courage eva. et désoler pour les remarques que je t'avais dit.

- Anciennement Blynkia -
Je poste jamais sur Jol ... mais bon pour une joueuse comme toi, je vais le faire.
Byou ma Eva, un gros /hug.

Tu as monté ton perso comme une vraie scout à Pennine, Snowdonia,... c'était la bonne époque. Tes petits "Niiiiiii" quand je pexais mon clerc aux ellyls me manqueront .....

Trop de bons moments passés à tes cotés .....

Kiss ma Eva Kiss a Caramelle au passage

<ça va être dur de trouver une raison de log mon scout désormais que tu n'es plus là ...>

Neoo

Niiiiiiiiii !
byou eva

j'ai été ravie de combattre a tes cotés, ce fut a chaques fois des moments de pur bonheur, surtout nos sorties a upp.

tu nous manquera a tous , je penserais a toi a chaques fois que j'emprunterais la route pour aller a upp, et m'apercevrais avec tristesse que tu n'es plus a mes cotés.

< sanglotte >

bonne chance irl
Citation :
Provient du message de Neoo
Je poste jamais sur Jol ... mais bon pour une joueuse comme toi, je vais le faire.
Byou ma Eva, un gros /hug.

Tu as monté ton perso comme une vraie scout à Pennine, Snowdonia,... c'était la bonne époque. Tes petits "Niiiiiii" quand je pexais mon clerc aux ellyls me manqueront .....

Trop de bons moments passés à tes cotés .....

Kiss ma Eva Kiss a Caramelle au passage

<ça va être dur de trouver une raison de log mon scout désormais que tu n'es plus là ...>

Neoo

Niiiiiiiiii !


Genre Neoo sentimental !!!!!!!!!!

Pis bon spa une raison de pleurer, chui encore la moi §


Sinon Byou Eva, ravi de t'avoir connu, et échanger quelques mots.

Le scout Paternaliste ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés