pikoku

Dernières publications

RSS
30 novembre 2003 à 23:00 - Messages
Tite question :faut une config baleze pour utiliser fraps ou avec mes 1.4 Ghz et mes 512 Mo de Ram j'ai une chance de faire tou... Lire la suite
Merci des info et du conseil Lukiel.Mais jsuis bien trop une bille pour ne pas me BB. Tu devrais le savoir !Pis, tu défonces 3 ... Lire la suite
29 novembre 2003 à 16:01 - Messages
même pas vrai, jamais j'oserais volley le tp mid, ça doit être qq d'autre.... Lire la suite
26 novembre 2003 à 17:02 - Messages
il ne s'agit pas d'un bug, c juste que le tp mid est en contre bas et qu'il est possible de placer la cible à l'interieur en s'... Lire la suite
Où tu vois un bug ? Ou tu vois un défaut de conception ? Nulle part !! Il est possible de placer une cible dans le tp sans abus... Lire la suite
pis c'est pas zuste d'abord :je suis mourru pendant que je matais des jolies filles sur le web, afk au tp comme une moule accro... Lire la suite
21 novembre 2003 à 15:45 - Messages
De quel avis tu parles ?Tu n'étais plus Ombres quand j'ai intégré la guilde. Autant dire que ça fait un bail que tu ne sais pas... Lire la suite
Il disait comment déjà Maitre Yoda... ah oui :rester zen et resister à l'appel des Trolleurs tu dois.Hop au lit.../hug Caramell... Lire la suite
lol t'arrives à jouer scout (et dans une moindre mesure sicaire) sans buff toi ?si oui, ben je te crois pas :pun scout buffé de... Lire la suite
8 novembre 2003 à 23:13 - Discussion
Donne mon corps de scoutesse contre le Fléau de Sidi :) -- Evanescent, chtite scoutesse horny, Ys. Lire la suite
31 octobre 2003 à 23:52 - Messages
pipo.pis si tu veux être sûr et absolument certain de ne pas être repéré, suffit de passer par un proxy. Peuvent tjs s'accroche... Lire la suite
s'il était interdit de sauter à cloche pied, vous trouveriez normal d'aller en prison pour ça?C'est la même chose avec les macr... Lire la suite
Un poids deux mesures, tu traverses la rue au dehors des clous, c'est de la triche aussi. Tu tues une vieille pour lui piquer d... Lire la suite
28 octobre 2003 à 22:53 - Messages
erf, comme ça a été dit plus haut, c'est un jeu, juste un jeu.Tout comme il est plus rigolo de jouer avec un SC optimisée qu'av... Lire la suite
pour dire le fond de ma pensee, ce debat est sterile (pour pas dire debile). Il est l'occasion pour qq uns de se prendre la tet... Lire la suite
Pas besoin d'un 2e compte... suffit de send les amis.C'est le principe de realité : les BB existent et sont acceptés par Mythic... Lire la suite
20 octobre 2003 à 20:55 - Messages
Si tu ne comptes jouer qu'en grp 46/47 en fufu c très bien (même moins pkoi pas), par contre si tu veux t'amuser un peu en solo... Lire la suite
19 octobre 2003 à 21:30 - Messages
une combo en 3, j'y crois pas trop en situation de rvr, je veux seulement avoir 50 avec bonus :)... Lire la suite
les styles vont etre revus.. je prefere attendre :)... Lire la suite
18 octobre 2003 à 22:59 - Messages
Ca a été dit et redit mais apparemment tlm ne le sait pas encore. En rvr avoir au delà de 50 en fufu avec bonus ne sert à rien ... Lire la suite

Jeux

    pikoku joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    pikoku n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    pikoku n'a publié aucune critique de jeu.