pikoku

Dernières publications

RSS
2 octobre 2003 à 21:48 - Messages
1 octobre 2003 à 12:40 - Messages
C'est quoi un acte immoral ?Je doute qu'on est la même vision de ce qui est bien et de ce qui est mal.Dénoncer un joueur qui av... Lire la suite
Punir tlm de la même manière, c'est à dire en annulant le compte, n'est certainement pas le meilleur moyen. Entre qq qui essaie... Lire la suite
4 août 2003 à 23:08 - Messages
Perso je me suis déjà fait courser une fois ou deux, dans ma folle jeunesse, par des skins. J'aurais bien aimé avoir une copie ... Lire la suite
15 juillet 2003 à 20:13 - Discussion
Fleuret en arcanium chatoyant DPS 16.4 Vit 3.5 Qualité 99% - enchanté Estoc +4 Viva+19 PdV +52 Proc DOT Targe en arcan... Lire la suite
7 juillet 2003 à 23:28 - Messages
lol, le pire c que c vrai... m'enfin on sert qd même de pet à 3e oeil (avec un stun en entrée et un train derrière hihi)... Lire la suite
pas bien de se moquer!... Lire la suite
3 juillet 2003 à 01:50 - Messages
/agree scrouik et pourtant j'ai pas de BB.Crier au scandale des buffbotés est ridicule. Le but du jeu est d'obtenir un personna... Lire la suite
Hihi, je suis repérée. ;)... Lire la suite
réponse rapide (ma copine dort à coté et j'ai peur de réveiller le nounours/karibou qui dort en elle)mate les descriptifs de la... Lire la suite
1 juillet 2003 à 18:15 - Messages
Huhu, ce genre de réponse facile m'a tjs fait un peu rire...En ts cas, /agree Mr SlipSinon et pour en revenir au post initial..... Lire la suite
Hummm... disons que ça conforte parfois leur ego (sinon pourquoi être modo ? Pour la beauté du geste ?).Les modos ça sert mais ... Lire la suite
Hihi, et moi je réponds à pamoipamoi. Où va le monde ? :)En fait le meilleur modo, c'est un peu comme pour un politique, c'est ... Lire la suite
1 juillet 2003 à 02:08 - Messages
Oui mais alors, pourquoi le scout à des lignes Tranchant et Estoc si leur utilité reste toute relative ?J'avoue ne pas comprend... Lire la suite
30 juin 2003 à 02:29 - Messages
T'as tout compris !Mais stp le monte pas sur Ys ton ranger (marre de me faire poutrer mon scout par le premier ranger 2L qui pa... Lire la suite
17 juin 2003 à 01:47 - Messages
Hmm l'xp quand t'en as déjà bavé pour monter un lvl 50, à par être un stakhanoviste de l'xp, je ne vois pas qui continue d'aim... Lire la suite

Jeux

    pikoku joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    pikoku n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    pikoku n'a publié aucune critique de jeu.