aide scout pliz

Répondre
Partager Rechercher
Déjà l'impact sur un spé estoc sera quand même important.
Ensuite les poisons c'est chiant mais ça peut se purger, et puis dernièrement donne moi la différence de dégâts que fera un breton spé tranchant débuffé et un sarrasin spé tranchant débuffé.
Et puis tu ne combat pas que des fufus en RvR ...
Citation :
Ensuite les poisons c'est chiant mais ça peut se purger
Et quand tu as claque purge et que le fufu pas con twistes avec deux nouvelles armes empoisonnées tu fait comment ?

Citation :
Déjà l'impact sur un spé estoc sera quand même important.
Ereur , beaucoup moins étant donné qu'une partie des dégâts se basent sur la dex contrairement à la spe slash qui elle dépend a 100 % de la force.

Je te laisse deviner l'impact d'un debuff force/consti valeur 47 + maladie sur les dégâts de styles basés à 100 % sur la force.
Citation :
Provient du message de Aripha
45 arc, 50 bouclier, 34 furtivité, 12 arme
Baisser arc à 40 donne 23 en arme
50 bouclier j'ai cogité/phantasmé dessus tres longtemps puis j'ai testé...
Le stun sur blok est pas trop mal mais tu gagnes qu'une sec pour la duree du stun. Ensuite tu essaies de chain le style 50 et tu t'aperçois que le style 50 sans style que tu chain bouffe un max d'endu et fait beaucoup mois de dégâts que le simple style anytime 42 et qu'il ne touche même pas plus.

J'ai été très très décu et j'ai respec rapidos tellement je me faisais pourrir car j'avais du descendre fufu, arc et cac pour obtenir un truc assez inefficace au bouclier il faut bien le reconnaître.

Peut-être en fais tu une meilleure utilisation que la mienne... mais avec 12 en arme tu fais quoi au cac à part chain le style 50 bouclier sans style qui fait tres peu de dégâts ?
Citation :
Provient du message de kalidor
35 fufu
50 arc
18 estoc
42 bouclier
Ce template tous les vieux scout l'ont testé très longtemps.
Je te promets Kalidor, crois les sur parole s'ils te disent que c'est le template rip.

En te lisant je me vois moi il y a deux ans...
Depuis sont passées qq pierres de respec et pour rien au monde je ne reviendrais en arrière.
Citation :
Provient du message de kalidor
35 fufu
50 arc
18 estoc
42 bouclier



Ce template tous les vieux scout l'ont testé très longtemps.
Je te promets Kalidor, crois les sur parole s'ils te disent que c'est le template rip.

En te lisant je me vois moi il y a deux ans...
Depuis sont passées qq pierres de respec et pour rien au monde je ne reviendrais en arrière.
C'est mon template actuel , mais je dois etre une scout speciale , je solote bien sur mais je suis en fait les combat de masse .

Pour moi transpercer les BT à 3 est primordial , je m'arrange toujours pour tirer sur les healers adverses ou classe comme le barde , et il ne me faut pas 25 % de malus comme ceux qui ton 45 arc et encore pire 50 % comme ceux qui ont 40 .

Ensuite c'est un choix , mais le scout qui solote vraiement , qui participe tres peu au combat de masse , je me demande comment il survit à un fufu bb ...

Donc moi ce que j'aimerai savoir , ceux qui preconise le 40 arc 39 tranchant si ils jouent avec un bb . ?

Il y a plusieurs styme de jeux chez le scout , moi je suis soloteuse mais si je peux grouper je groupe , et une fois en combat avec mon 50 à l'arc j'ai aucun malus sur les BT et quand je suis buffee par un clerc c'est enorme les degats sur ceux d'en face .

Astiat est tres certainement comparée à moi une vrai soloteuse au sens du terme , elle doit rechercher la proie la chasser , je fais cela de plus en plus rarement de mon coté , preferant les gros combats et essayant autant que possible de coller au deplacements des groupes , anticipant les rencontres . Et evitant autant que possible les fufus adverses , stun et fuite si je le peux .

Donc mon 50 35 42 18 me convient car je suis 95 % à utiliser mon arc .

Par contre le 50 en arc est inutile pour le solotage de proie isolée elle n'aura pas la BT et la le 40 35 42 39 prend toute son efficacité .

Chacun doit trouver son style de jeu , et ensuite , seulement ensuite on adopte le template qui y correspond .
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon
Pour moi transpercer les BT à 3 est primordial , je m'arrange toujours pour tirer sur les healers adverses ou classe comme le barde , et il ne me faut pas 25 % de malus comme ceux qui ton 45 arc et encore pire 50 % comme ceux qui ont 40 .
Ceux qui ont 40 en arc n'ont que 25% de malus contre les PBT. Au lvl45 on gagne tir rapide 2...
Merci louvea

Tu viens d'expliquer de bien belle façon d'un ma façon de jouer ( ont a les même goûts de ce coté là), deux les raisons de mon choix de templete.

Citation :
Je te promets Kalidor, crois les sur parole s'ils te disent que c'est le template rip.
Personnelment je pense le contraire au vue des évolutions de Daoc au fils des patchs et add on.
Daoc se dirige de plus en plus vers un jeu de masses en RvR , et cela Mythic ne s'en cache pas loin de là. Il suffit de voir se profiler les modifications de Frontiére.

Le temps du fufu solitaire ( assassins like , archers ) attendant sa proie isolé seras a mon avis dans un proche avenir révolue.

Anticiper les gros combats ( la futur carte de combat de frontière devrais bien aider de ce coté la ) et contribuer à la victoire de leur roy par un PA ou une flèche bien sentie sur des personnages clef du groupe adverse est sans aucun doute le futur des fufus dans Daoc..

Et tu veux savoir le plus beau , je trouve cette façon de jouer beaucoup plus amusante et intéressante que de squatter les gâtes à la recherche de brebis égarées.

Donc à mon avis , cette template ( 50 35 42 18 ) aussi vielle qu'elle soit n'est pas morte , elle risque même de très vite refleurir.
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon

Donc moi ce que j'aimerai savoir , ceux qui preconise le 40 arc 39 tranchant si ils jouent avec un bb . ?
J'ai ce template la. Je suis buffer seulement a emain. Quand je vais a Odin ou a Hadrien, je suis quasiment jamais buffer et je m'en sort plutôt bien face au autre fufu. ( Sur ces zones la, j'ai quasiment tjrs mes RA up car les rencontres sont plutôt rare, ce qui est un énorme avantage ).


Je le redis, 50 arc ne sert a rien a ceux qui joue la plupart du temps en solo. Par contre, pour ceux qui joue en grp ou qui vont leech a emain, 50 arc se montre intéressant. Enfin la différence entre PA3 et PA2 est pas très importante.
Citation :
Ceux qui ont 40 en arc n'ont que 25% de malus contre les PBT. Au lvl45 on gagne tir rapide 2...
Exact erreur de ma part , je crois que c'est 30 arc 40 et 50 pour les changement sur la BT ?
Citation :
Astiat :J'ai ce template la. Je suis buffer seulement a emain. Quand je vais a Odin ou a Hadrien, je suis quasiment jamais buffer et je m'en sort plutôt bien face au autre fufu. ( Sur ces zones la, j'ai quasiment tjrs mes RA up car les rencontres sont plutôt rare, ce qui est un énorme avantage ).


Je le redis, 50 arc ne sert a rien a ceux qui joue la plupart du temps en solo. Par contre, pour ceux qui joue en grp ou qui vont leech a emain, 50 arc se montre intéressant. Enfin la différence entre PA3 et PA2 est pas très importante.
Tu es le type de vrai scout solo , ce que je pensais etre à mes debuts , et que je ne fais plus que rarement , bien que j'adore scouter pour donner des infos .

Je ne suis plus la chasseuse qui cherche sa 'proie' isolée . Je suis plutot devenue ( à cause de plein de choses , je prenais à une epoque un plaisir fou a traquer les zones les plus reculées , mais voila je tuais au final pas ma cible car je m'attendrissais , vu que je la voyais soit pexer ou autre chose : par exemple cet etrange luri avec un bouclier qui faisait un drole de parcourt , maintes fois mn arc etait bandé sur lui de dos , maintes fois ma fleche fut retenue par la curiosité de son etrange manege , en fait il suivait les dessins du sol pres du reliquaire mana , comment tirer sur lui alors que j'avais envie du coup de faire la meme chose que lui , puis je me suis montrée et on a fait ce trajet ensemble et je suis repartie . )

Je ne suis pas une vrai tueuse , je ne suis pas une lionne qui tue sa proie , je serai plutot une louve qui chasse avec la meute et elimine l'element le plus faible , celui qui est à l'ecart . Mais en combat de masse ou de groupe je choisi toujours l'element de soutient .

Et à present mon choix de Ra ( respec ) va dans le sens de faire mal le plus vite possible mais en contrepartie me laisse bien tendre en solo . Je n'ai plus ni purge , ni ip ni 3 eme oeil , tout est mit dans les critique et tirer le plus vite possible avec bien sur vollée dont j'use et abuse etant devenue une vrai pro dans son utilisation

Par contre dans mon style de jeu je ne me considere pas comme faisant du leech , vu que je continuerai de tirer sur un druide au lieu de choisir la facilité de finir un mage ( je ne passe au mage qu'une fois le barde ou druide hors d'atteinte ou eliminé ) . Et je garde les tanks pour la fin , la ou je leech mais je ne fais que prendre ma part de viande comme une louve solitaire , trop faible pour chasser seule mais redoutable dans les combats plus importants .

C'est un style de jeu , ou je dois savoir bien me positionner , savoir reconnaitre immediatement et la selectionner la cible adverse qui est un soutient , je dois connaitre leur maniere de jouer , de se deplacer pour etre toujours moi meme placée au mieux . Et je me preparare toujours une retraite autant que possible .

Par contre quand je suis groupée et buffer , c'est halluciant d'efficacité une scoute , on tape plus fort qu'un thauma feu , et notre durée de vie est enorme .

Et j'en reviens à ton template Astiat , je le considere comme le meilleur pour la vrai fufu solo , avec les ra qui vont avec . Quand à moi je suis dans un tout autre style et donc le 50 arc et mes Ra passives sont en conformites avec mon style .
bah tlm joue comme il le sent après tout...
toutes les positions sont défendables mais on me retirera pas de l'esprit que 5O arc juste pour avoir 25% de + sur les bulles... Tu le payes au CAC et c'est rageant de ne servir quasi à rien au CAC.
/hug les narchers ttes spe confondues.
Citation :
mais on me retirera pas de l'esprit que 5O arc juste pour avoisr 25% de + sur les bulles... Tu le payes au CAC et c'est rageant de ne servir quasi à rien au CAC
Oui au début cela peu sembler rageant d'être très peu utile au cac.....mais au bout d'un certain temps une évidence imparable t'explose a la figure.

Nous ne sommes pas des tanks à 2500 pv capables de tuer n'importe qui en quelques coups de lames ou bien encore un assassin capable de one shoot son adversaire sur PA....... nous sommes des archer !!!! < bombe le torse fièrement >.

Pourquoi chercher à faire des étincelles au corps a corps alors que nous disposons de l'arme à distance la plus efficace du jeu à savoir l'arc.

Un bon archer qui sait se montrer patient , qui sait se placer, qui évite soigneusement les coins à fufu comme les gâtes etc... peux largement se passer d'une spé élevé en arme tout en réalisant de très beau kills à l'arc sans avoir à se faire trop de soucis.

Quand je vois la plus part des sujets sur les archers j'ai l'impression de certains voudrai non seulement l'arme a distance la plus puissante du jeu , mais également les capacités offensives d'un tank au cac pour poutrer les vilains assassins qui veulent leur peau.

A ceux la je dit ne rêvez pas , jamais vous ne tuerez un assassin qui sait jouer exclusivement au cac ( à part peu etre si vous etent BB et que l'assassin en question ne le soit pas ) que ce soit avec 18 , 29 ou même 35 dans une spé d'arme quel quel soit. La seul utilité de la spé d'arme ( pour le scout en tout cas ) est d'achever un ennemi que vous avez au préalable truffé de flèches ni plus ni moins.

Pour ceux qui en douterai je leur conseil d'aller voir les réponses de Mythic au dernier rapport du TL scout sur ce sujet.
Citation :
Provient du message de kalidor
jamais vous ne tuerez un assassin qui sait jouer exclusivement au cac

Sisi c'est possible, mais faut un gros stock de RA derrière.
( IP/Purge, Mob3, dodger 2, maitre de la douleur ect...)
Un scout avec 30+ en arme bien equiper avec de bonne RA peu venir a bout d'un assassin ( les ombres beaucoup plus difficilement car ils ont bonus sur notre armure et on a malus sur la leur).
Un scout avec 30+ en arme est assez efficace quoique certains peuvent dire. On peu même tuer des tank petit rang tout au corp à corp ( Kiss Malinda ).
Citation :
Sisi c'est possible, mais faut un gros stock de RA derrière.
( IP/Purge, Mob3, dodger 2, maitre de la douleur ect...)
.
Personnellement je trouve les Ra que tu cite ( à part peu être purge ) complément inutile pour le type d'archer pur que je joue , dans le choix de mes RA je m'oriente vers la même configuration que Louvea et je ne le regretta pas.

Citation :
Un scout avec 30+ en arme bien equiper avec de bonne RA peu venir a bout d'un assassin ( les ombres beaucoup plus difficilement car ils ont bonus sur notre armure et on a malus sur la leur).
Un scout avec 30+ en arme est assez efficace quoique certains peuvent dire. On peu même tuer des tank petit rang tout au corp à corp ( Kiss Malinda )
C'est exactement le genre de chose que Mythic a déclarer anormal l'or du dernier rapport du TL scout. Apparament Mythic va corriger certaines choses pour que cela ne puisse plus arriver et ce apparemment sans doute avec l'arrivée de frontière.

Un scout n'est pas un combattant au corps a corps , et en cela il n'a pas a kill des tanks sans même tirer la moindre petite flèche.
Citation :
Provient du message de kalidor
C'est exactement le genre de chose que Mythic a déclarer anormal l'or du dernier rapport du TL scout. Apparament Mythic va corriger certaines choses pour que cela ne puisse plus arriver et ce apparemment sans doute avec l'arrivée de frontière.

Un scout n'est pas un combattant au corps a corps , et en cela il n'a pas a kill des tanks sans même tirer la moindre petite flèche.

Meme avec mon 21 en estoc je solote des protos GA ou CS et ma hast (en duel) au CaC. Ca tape a 95% dans bouclier/esquive.
Normal ? Ben je vois pas le probleme, le mec il passe pas ses coups sur un spé bouclier c tout.
Fallait filez autre chose qu'une spé bouclier si ils ne voulaient pas que ca arrive.
Citation :
Provient du message de Rhoth
Meme avec mon 21 en estoc je solote des protos GA ou CS et ma hast (en duel) au CaC. Ca tape a 95% dans bouclier/esquive.
Normal ? Ben je vois pas le probleme, le mec il passe pas ses coups sur un spé bouclier c tout.
Fallait filez autre chose qu'une spé bouclier si ils ne voulaient pas que ca arrive.
Faut arreter de te comparer a des bleus ou des gens non buffes alors que toi tu l'es.
Citation :
Provient du message de kalidor
Personnellement je trouve les Ra que tu cite ( à part peu être purge ) complément inutile pour le type d'archer pur que je joue , dans le choix de mes RA je m'oriente vers la même configuration que Louvea et je ne le regretta pas.



C'est exactement le genre de chose que Mythic a déclarer anormal l'or du dernier rapport du TL scout. Apparament Mythic va corriger certaines choses pour que cela ne puisse plus arriver et ce apparemment sans doute avec l'arrivée de frontière.

Un scout n'est pas un combattant au corps a corps , et en cela il n'a pas a kill des tanks sans même tirer la moindre petite flèche.
Mes RA ( et je n'ai pas que celle la ) Sont choisit en fonction de mon type de jeu. Comme je suis souvent solo, il faut que je soit capable de me défendre. Il m'arrive aussi très souvent de me faire aggro par des fufu, et la ca me sert.
Tu a choisit de jouer "sniper", c'est ton choix. Je suis d'accord que quand tu a 6 en estoc, IP, purge, Mob ect te serviront a rien. Moi je me dirige sur un template polyvalent ( mix arme/arc ) et la mes RA me serve énormement. ( j'ai 35 en arme, ca me fait 51 avec bonus, score en arme relativement élevé )



Pour les tank et autre classe de corp à corp, TOI tu ne trouve pas ca normal qu'on puisse les tuer. Moi je pense que n'importe qui peu tuer n'importe qui dans de bonne conditons. Scout 6L en SC100% avec masse RA corp a corp contre un MA hast 4L en epique, Moi je trouve ca normal que le scout gagne. C'est tout sauf anormale, faut arrêter les préjuger de scout = Weak au cac.


Quand tu dis que Mythic va arranger ca pour le scout, j'aimerais bien voir tes sources, ca me ferais vraiment mal de me RE RE RE RE faire nerf ( Vais demander la Vaseline a Themordred ).
La blague on est scout on a le droit de tuer personne au CaC

Si mythic corrige ca il va falloir kil le fasse pour les asn/ombre/ranger/chasseur/sicaire donc beaucoup de gens vont pas etre content puis meme les theu terre tient (que du bonheur de gagne un duel full CaC contre un ma hast )
Citation :
Pour les tank et autre classe de corp à corp, TOI tu ne trouve pas ca normal qu'on puisse les tuer. Moi je pense que n'importe qui peu tuer n'importe qui dans de bonne conditons. Scout 6L en SC100% avec masse RA corp a corp contre un MA hast 4L en epique, Moi je trouve ca normal que le scout gagne. C'est tout sauf anormale, faut arrêter les préjuger de scout = Weak au cac.
Tu m'a mal compris , je ne dit pas qu'un scout ou un archer en général ne dois pas pouvoir tuer tu tank , je dit juste qu'il n'est pas normal qu'un scout poutre un tank lourd ou un assassin uniquement au corps à corps sans tirer la moindre flèche pour l'affaiblir.

Et pour te répondre non le scout c'est pas waek au cac , mais de la à le faire battre des classes qui sont sensé être ses prédateurs sans le moindre soucis tout en ayant des capacité offensives à distance énormes il y a des limites à ne pas franchir.

Citation :
Quand tu dis que Mythic va arranger ca pour le scout, j'aimerais bien voir tes sources, ca me ferais vraiment mal de me RE RE RE RE faire nerf ( Vais demander la Vaseline a Themordred ).
http://www.critshot.com/forums/showt...?threadid=6444

1) Melee survivability: Our spec options push us towards defensive specs yet we experience a vast block reduction versus dual wielding classes, the melee opponents we are most likely to encounter. Combined with an evade penatly to dual wield and the fact that our studded armor is naturally vulnerable or neutral to said opponents this puts us at an absolute unrecoverable disadvantage even when using high quality spellcrafted gear.

Archers will always be at a disadvantage in melee versus assasins classes. However, many scouts are able to get some pretty reliable melee performance in RvR. A scout will never match a mercenary in melee, just as a merc will never match a scout in ranged damage potential.Of course, we need to stay on top of this and make sure that the level the class is at melee-wise is appropriate.

Donc oui pour Mythic l'archer dois toujours avoir un gros désavantage au cac contre les classe de mêlée pure.
Mythic ne dit pas préparer un nerf contrairement à ce que tu as cru comprendre ( désole si je me suis mal exprimé ) , mais expose sont idées des capacités offensives et défensives que dois avoir le scout face a certaines classes.

Par contre si demain le scout venais a réussir a poutrer des classes pur de combat au cac comme certain s'en vantent il est certain que Mythic n'hésitera pas a prendre les décisions appropriée.

La seul nerf que je vois concernant les scout solo avec une forte spe en arme c'est Frontiére qui l'imposera sans doute par les changements radicales du RVR et des techniques de jeu des furtifs.
Citation :
Tu m'a mal compris , je ne dit pas qu'un scout ou un archer en général ne dois pas pouvoir tuer tu tank , je dit juste qu'il n'est pas normal qu'un scout poutre un tank lourd ou un assassin uniquement au corps à corps sans tirer la moindre flèche pour l'affaiblir.
Utilisation de Ra specifique .


Et ce que je trouve de bien sur ce sujet , c'est que nous avons enfin plusieurs type de template different viable selon notre facon de jouer .
Coucou

Je suis entièrement d'accord avec Astiat sur les templates.

Je joue aussi beaucoup en groupe, et a la difference d'Astiat, je n'ai pas pris IP qui est trop cher. Par contre purge est un must have.

Pour les 50 en arc, cela ne sert à rien, jamais, pour personne, quelque soit la configuration de jeu.

Le seul interet de 50 pur en arc, c'est pour faire du PvE contre des mobs epiques

J'ai eu le template de Louvea longtemps (plus d'un an et demi) et j'ai maintenant le classique 45 42 29 34 qui est très bien. Le 40 42 34 34 doit etre bien aussi.

La perte de PA 3 est largement compensée en groupe par la survivabilité en mélée, car on ne peut pas être tout le temps avec son arc.
35 arc (tir rapide et 50% sur les bulles, je solote 99% du temps)
39 tranchant (coup de dos)
42 bouclier (bah classique)
36 fufu (juste pour marcher + peu vite en fufu, rien de transcendant mais bon)

Dès le rang 5, ça permet d'avoir le coup de dos en tranchant et d'avoir également 50+ en arc.

Pour un joueur qui joue souvent en grp, mieux vaut opter pour 40 arc mais sinon, c'est très bien.

Je vois déjà crier que arc 35 c'est cacaboudin... mais avez-vous déjà essayé ?

(cap à 1025 qd même)
Astiat et Chonum font preuve de realisme. L'argument comme quoi un archer c'est uniquement fait pour bien tirer à l'arc est un mauvais argument. Il ne faut pas avoir joué longtemps un archer pour dire ça.

Comme le dit bien Chonum, on ne peut pas éviter le CAC surtout quand tu es scout et que tu n'as pas de speed pour tenter de t'échapper.

Dire que Estoc c'est mieux est aussi un argument qui ne tient pas longtemps face à la pratique. Amethyste est un super anytime et même si c'est un scout sarrasin qui le porte (en capant sa force), il sera toujours plus efficace que n'importe quel coup estoc dans le temps. Il fait tres mal aux assassins et a un gros bonus au toucher. C'est tout simple.

Les scouts qui le disent ont le plus gros play, ils disent juste ça pour aider et partager leur expérience.
Citation :
Provient du message de kalidor
Pourquoi chercher à faire des étincelles au corps a corps alors que nous disposons de l'arme à distance la plus efficace du jeu à savoir l'arc.

mais entre 35+15 et 50+15 il n'y a 20 points de dégâts de différence sur un tir normal !!

Quand je vois la plus part des sujets sur les archers j'ai l'impression de certains voudrai non seulement l'arme a distance la plus puissante du jeu , mais également les capacités offensives d'un tank au cac pour poutrer les vilains assassins qui veulent leur peau.

C'est exactement ça. Si on peut s'en approcher pourquoi ne pas le faire ?

A ceux la je dit ne rêvez pas , jamais vous ne tuerez un assassin qui sait jouer exclusivement au cac ( à part peu etre si vous etent BB et que l'assassin en question ne le soit pas ) que ce soit avec 18 , 29 ou même 35 dans une spé d'arme quel quel soit. La seul utilité de la spé d'arme ( pour le scout en tout cas ) est d'achever un ennemi que vous avez au préalable truffé de flèches ni plus ni moins.

FAUX !! à buff égal je tue les assass ds l'immense majorité des cas. Soit tu as IP dispo et là tu l'exploses gentiment, soit ip non dispo : tu popo regen endu 2 minutes, tu run comme si t'avais peur (haha) il run aussi, il perd son endu et hop tu stopes et tu le lamines (un assass sans endu c'est connu c'est pas bien violent) et s'il regen endu aussi et que ton IP n'est pas up, ben tu rip ds 30/40% des cas ce qui reste honorable.

IP/purge/amethyste/stun/regen endu/run ca te donne une esperance de vie que tu ne peux pas connaître si tu mises juste sur ton arc pour grapiller 20 points de dégats, que tu dépenses tous tes points de RA pour maître archer 3 ou 5 (c'est une arnaque maître archer) et que tu comptes sur ton 18 estoc. Je jouais avant avec ton template et estoc 6, jamais jamais jamais je ne gagnais quand un assass me surprenait. C'est fini. Ouf.

(j'entends déjà : si tu dois utiliser tout ca pour tuer un assass tu dois pas en tuer souvent... je n'utilise pas tt ça... c'est juste un arsenal ds lequel je pioche selon les besoins. Le plus efficace étant souvent de juste lancer ta popo de regen endu et run pour vider l'endu de ton assaillant...

@Ourukai dessous : vi j'ai un clerc lvl 48 avec buffs rouges/jaunes


Citation :
Astiat et Chonum font preuve de réalisme. L'argument comme quoi un archer c'est uniquement fait pour bien tirer à l'arc est un mauvais argument.
Archers will always be at a disadvantage in melee versus assassins classes. However, many scouts are able to get some pretty reliable melee performance in RvR. A scout will never match a mercenary in melee, just as a merc will never match a scout in ranged damage potential.

Je ne dit pas qu'un archer n'est bon qu'a tirer a l'arc je dit juste ( comme Mythic ) qu'un archer ne dois pas avoir l'avantage contre des classes spe cac comme l'assassin ou le merco.

Citation :
Amethyste est un super anytime et même si c'est un scout sarrasin qui le porte (en capant sa force), il sera toujours plus efficace que n'importe quel coup estoc dans le temps. Il fait très mal aux assassins et a un gros bonus au toucher. C'est tout simple.
Oui sans doute , mais a il toujours sa légendaire efficacité quand un fufu te PA avec une jolie maladie + debuff force consti ? J'ai déjà poser la question et personne ne m'a répondu clairement ou bien n'a posté un screen pour me prouver l'efficacité de leurs coups sous l'effet d'un combo de poisons très classique pour un assassin.

Le point faible de votre raisonnement ne résiderait il pas là ? ( ne viens pas me parler de Purge , les assassins qui twist leurs armes sa ce voit très souvent )

Citation :
mais entre 35+15 et 50+15 il n'y a 20 points de dégâts de différence sur un tir normal !
Oui en effet , mais tu te prive alors de choses utiles à mon sens comme Penetrating Arrow II , Rapid Fire II ,Penetrating Arrow III.

Personnellement et vue ma façon de jouer je trouve cela dommage.

Citation :
C'est exactement ça. Si on peut s'en approcher pourquoi ne pas le faire ?
Tout simplement car Mythic ne laissera pas faire cela . Tu n'a qu'à lire le commentaire en anglais que j'ai placé plus haut pour t'en convaincre.

Citation :
FAUX !! à buff égal je tue les assass ds l'immense majorité des cas
Buff bot powa ....tu l'a compris je suis pas fan des buffs bots et de leurs utilisateurs.

Citation :
Je jouais avant avec ton template et estoc 6, jamais jamais jamais je ne gagnais quand un assass me surprenait.
C'est normal vue que l'assassin est notre prédateur et que Mythic désire que ce soit ainsi.

Citation :
C'est fini. Ouf.
Là à mon sens c'est déjà moins normal , c'est un peu comme voir une antilope se bouffer le lion. Ballancer qu'un archer avec les bonnes RA et une certaine spé d'arme se mange un furtif sans trop de souci c'est à mon avis donner le bâton à Mythic pour se faire battre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés