NicoLaGnak

Dernières publications

RSS
14 novembre 2011 à 14:15 - Messages
La classe ingénieur a un réparateur amélioré. Sinon tout le monde peut réparer en remplaçant une de ses deux armes pa... Lire la suite
4 décembre 2008 à 17:21 - Messages
Le problème de transparence m'arrive de temps en temps quand je lance le jeu mais en général, un petit alt tab et quand je revi... Lire la suite
18 novembre 2008 à 12:06 - Messages
+1 et y a aussi le fait qu'un archimage par exemple, quand il fait son detaunt de zone, il a un buff de quelques secondes qui ... Lire la suite
11 novembre 2008 à 00:44 - Messages
C'est gentil mais je m'amuse bien sur warhammer pour le moment et je n'envisage pas de retour sur wow pour l'instant ;)Je vous ... Lire la suite
7 novembre 2008 à 17:58 - Messages
Ouiiinnnnn Ouiiinnnnnn Ouiiiinnnnnn Et ça pleure et ça pleure.Déjà, faut pas se sentir visé en tant que heal par l'a... Lire la suite
7 novembre 2008 à 17:43 - Messages
Ca whine beaucoup pour sûrement pas grand chose sur un truc que personne n'a testé.A vous entendre, les dps vont être monstrueu... Lire la suite
7 novembre 2008 à 13:07 - Messages
Petit coucou Hery ;)Guilde très sympa et composée de gens de qualité, adultes et sérieux sans se prendre la tête.Je la recomman... Lire la suite
5 novembre 2008 à 13:13 - Messages
Ca c'est l'abréviation qu'on peut trouver dans Wow. Mais ça ne veut pas dire que c'est comme ça et pis c'est tout. Avant lui il... Lire la suite
18 septembre 2008 à 13:29 - Messages
Alors là, c'est le comble...En l'occurrence, c'est vous qui parlez de mettre quelqu'un en ignore dès qu'il ne suis pas votre v... Lire la suite
18 septembre 2008 à 12:56 - Messages
Ce qui est intéressant, c'est de varier les plaisir et il y a une différence entre basher du mob en solo pendant x heures et... Lire la suite

Jeux

Critiques

    NicoLaGnak n'a publié aucune critique de jeu.