patch 1.0.5 OS en perspective?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elthan
Ca vous dit pas de juste attendre de voir ce que ça va donner avec de chialer ? Juste comme ça hein.
+1

PS : mais je serai vénère si ce qu'on dit pour le Cultiste est vrai, déjà que...
__________________
http://www.okawan.com/Sanguinaire/image.php?u=54&type=sigpic&dateline=1227216721
Citation :
Publié par lyocox
+1

PS : mais je serai vénère si ce qu'on dit pour le Cultiste est vrai, déjà que...
j'adore le post du mec qui dit +1 arretez de chialer et qui chiale en PS....
Citation :
Publié par Ethyde/Amoth
Petit avis d'un cultiste : ce patch est une superbe m**** ...

- Up des DoT qui passeront de "profondément ridicule" à "sert a rien mais en mieux".
- Nerf des HoT en gros tout ce qui n'as pas 500 dans chaque resist + 6 k pdv n'espérez plus avoir de soin en rvr on n'auras pas le temps de vous soigner (3 seconde de cast sur le soin direct).

Et pour ceux qui se demande où qu'il est le up du flamby/sorc' c'est simple tout ses DoT sont up.

Autre "détail" pour ceux qui n'aurais pas comprit : le serveur de test il seras pour les US hein pas pour nous
Ouiiinnnnn Ouiiinnnnnn Ouiiiinnnnnn Et ça pleure et ça pleure.

Déjà, faut pas se sentir visé en tant que heal par l'augmentation de nos sorts de DoT. C'est une harmonisation générale sur toutes les classes. Ce n'est pas comme si Mythic s'était dit, <"tiens les healer auraient bien besoin d'un up minime de leur DoT pour qu'ils puissent enfin jouer, c'est vraiment le plus important...">. C'est quelque chose de général et pour équilibrer toutes les classes sur cela, ben ils appliquent la même règle à tous, c'est normal.

Et j'adore comment les gens réagissent quand on modifie 1 Hot sur toute la panoplie de sorts qui leur permettent de tenir quelqu'un en vie. Comme si c'était la fin du monde...
Citation :
Publié par NicoLaGnak
Et j'adore comment les gens réagissent quand on modifie 1 Hot sur toute la panoplie de sorts qui leur permettent de tenir quelqu'un en vie. Comme si c'était la fin du monde...
Mouarf. Joue à un certain level PG ou DoK et tu verra que ce hot est pratiquement la base de notre heal
Faible coût - je rappelle que nous n'avons pas que les PA à gérer- avec des sticks très correct.

Au lvl 35, c'est 1500 pdv en 15s actuellement, soit une moyenne 300pdv/3s sans compter les critiques. Rajouter 9s, c'est avoir des sticks à 187.5 pdv/3s soit pratiquement moitié moins. Tu ajoute encore à cela que nous n'avons pas d'instant heal dans notre panoplie de sort classique et tu comprendra que ce n'est pas rien du tout non plus, et que les inquiétudes sont fondées.

Maintenant, je pense que ce n'est qu'un test justement, et que Mythic n'augmentera pas autant la durée de ce Hot.


Archiel Guildenstern
bah la de suite , si ça se fait comme prévu , ça va gêner pas mal de monde , mais a partir du moment que l on aura les sets adéquats , je pense qu on y verra que du feu.

moi ce qui me gene le plus c est de mater mes bottes 45 de renommée en banque et de me dire je suis pas pret de les enfiler ^^

si on meurt plus vite , on fait plus de renommée aussi ( certes les allers retours vont etre lourd, et je sais de quoi je parle , j suis en tissu ! )


et sinon je partage l avis de tous ceux qui ont des hots, augmenter la durée sans toucher au heal effectif c est un enorme nerf.

ça ne servira quasi a rien en PVP sauf pour grapiller quelques RP mais ça ne healera plus.

le seul avantage c est qu en PVE on pourra se glander en attendant la fin du hot avant de le remettre.

maintenant , quand les tissus meurent vite , c est de la faute a pas mal de gens:
- le tissu lui meme qui n est pas ou il doit etre
-les cacs qui ne les protegent pas

les deux additionnés forcement ça pique.

quelqu un a dit que seuls les americains pourraient tester le patch? c est vrai ça?

parceque ça a pas vraiment la reputation d etre super futé un ricain !

c est surtout ça la plus mauvaise nouvelle

avant de monter sur les grands chevaux et de crier au drame, il va y avoir un contenu a tester pour savoir s il va etre implanté.


[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Cette partie n'est pas utile. ]
Citation :
Publié par aernorellion
quelqu un a dit que seuls les americains pourraient tester le patch? c est vrai ça?

parceque ça a pas vraiment la reputation d etre super futé un ricain !
Et comme tout à priori, c'est faux dans 95% du temps.
Je connais de nombreux joueurs américains beaucoup plus à même que nous de faire évoluer des jeux dans le bon sens. Ce ne sont pas les n°1 de l'entertainment pour rien.

Arrêtons les généralités arrogantes. Les américains sont beaucoup plus futés que ce que pense les français

Archiel Guildenstern
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés