patch 1.0.5 OS en perspective?

 
Partager Rechercher
J'ai regardé les notes de patch des classes et en gros toutes les classes feront plus de dégat... mais aucune résistance accrue c'est bien pour le pve mais en pvp les tissus qui n'étaient pas très résistant vont mourir encore plus vite.



qu'en pensez vous?
__________________

Arawin Archimage <Les Exilés>
Grimcor Ingénieur <Les Exilés>
Déjà qu'il n'y a quasiment que sur les tanks que l'on pouvait placer un gros soin dans le feu de l'action (les autres mourant trop vite, en général 1/2 seconde avant que le gros soin ne se termine ), maintenant on va faire encore plus d'allers retours....
Pourquoi ne pas carrément supprimer les classes de heal vu qu'elles ne serviront bientôt qu'à être farmées par les dps ?


Edit :
Patch note en anglais : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=944819
Traduction (pas encore tout traduit) : http://www.foodandtroll.com/
Citation :
Publié par Ekivork Tord'Boyaux
Bonne nouvelle

T'entends quoi pas résistance accrues ? Si c'est tes stats go te trouver un set endu convenable ^^
merci pour cette analyse super interessante!!

je te réponds quand même...

aujourd'hui un flamby, un archimage, un inge, un pdr aggro par 1 ou 2 gars ca ne dure pas longtemps. si les dégats sont augmenté elle sdureront encore moins longtemps....

on aura meme plus le temps de les heals...
si les degats de ces derniers sont aussi augmenté ca changera rien dans le font

ca sera juste une inflation des degats pour tout le monde^^
__________________
Votre signature a été effacée par Fartha. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Il y aura un changement dans le sens où on aura plus le temps de soigner personne à part les tanks avec bouclier et arme à une main (et du coup, les soigneurs prendront encore moins d'xp et de renommée...)
Bah maintenant va falloir jouer sans prendre trop de risque.
Deja quand je voyais des mage flamb/pretre des runes. aller au cac pour aoe/knock back et revenir dans les lignes arriere comme si de rien n'etait ...
En gros les dégâts améliorés mais les résistances qui bougent pas, ça promet des combats plus rapides. Pourquoi pas, ma foi.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/142750.jpg?t=633626794170235117
C'est moi où l'archimage est un peu nerf en heal et up en dps ?

"-Aura Chatoyante : Dure maintenant 24 secondes. la vie soignée pendant toute la durée du sort reste la même (chaque tic va donc soigner moins de vie qu’avant.)"
"-Énergie de Guérison : Le rendement de ce sort a été diminué."

...

A côté ils ont up la partie DPS...

Par contre, ça, pas compris : "-Restauration Précipitée : Le stun qui suit une résurrection instantanée a lieu dès que le sort est lancé, et non plus quand la résurrection est acceptée."

Quelqu'un saurait m'expliquer ?
Citation :
Publié par Arsiesys
Quelqu'un saurait m'expliquer ?
La réponse à ta question est : Cherche pas, c'est Mythic.

Entre le up du DPS de tout les healers avec en contre partie un nerf de leurs heals et le UP du Sorcier Flamboyant, ils montrent qu'ils arrivent encore malgré les 7 ans de réajustements délirants sur DAoC qu'ils arrivent encore à se surpasser entre nerfant et uppant à la hache à deux mains.
Citation :
Publié par Arsiesys
C'est moi où l'archimage est un peu nerf en heal et up en dps ?

"-Aura Chatoyante : Dure maintenant 24 secondes. la vie soignée pendant toute la durée du sort reste la même (chaque tic va donc soigner moins de vie qu’avant.)"
"-Énergie de Guérison : Le rendement de ce sort a été diminué."

...

A côté ils ont up la partie DPS...

Par contre, ça, pas compris : "-Restauration Précipitée : Le stun qui suit une résurrection instantanée a lieu dès que le sort est lancé, et non plus quand la résurrection est acceptée."

Quelqu'un saurait m'expliquer ?
Pour l'archimage tu soigneras autant sauf que ton Hot seras plus long c'est tout.
Pour les Sorcier Flamboyant et Sorcière ils up le dps pour éviter l'abus des infusions (le petit truc qui augmente de 50% crit et 100% le dps up sur un crit) comme ça arrivé à 100 en infusion ben ils prendront encore plus chers sur le retour Logique car comme pour le jeu de role ou celui de plateau la magie on joue pas si facilement que ça avec

Puis pour l'instant ce patch c'est pour les serveurs Teste! ça peux changer pour certaines classes notamment celle de Heal. Après n'oubliez pas que pour certains classes heal elles sont dps/heal (chamane, archimage) ou ils ont une vrai vois en spé dps contrairement aux autres classes "heal".
Citation :
Quelqu'un saurait m'expliquer ?
Quand on fait un rez instant, via la tactique adequate, on est stun 3 seconde, au moment ou la personne qui est rez l'accepte. Maintenant, ca sera juste apres que le rez soit lancé, meme si la personne n'accepte pas.
Ah ok, merci.

Sinon ouais, j'suis quand même un peu deg pour l'Archi, sachant que je suis spé Isha quoi.

Le HoT qui a été nerf voilà quoi, déjà que c'est chaud quand y'a des fufu en face
TGCM on remplace le "magique" par Mythic

Joli nerf de la rancune du Brisefer.

Va falloir se sortir le doigt pour switch le compagnon de serment(CD réduit à 1,5 secondes pour compenser).
Citation :
Publié par scotty
J'ai regardé les notes de patch des classes et en gros toutes les classes feront plus de dégat... mais aucune résistance accrue c'est bien pour le pve mais en pvp les tissus qui n'étaient pas très résistant vont mourir encore plus vite.



qu'en pensez vous?
Moi je ne lis pas la même chose que toi, de nombreuses classes ne voient pas leurs degats changer, dont le mage flamboyant, la sorcière, la furie... bref les classes qui faisaient déjà le plus de dégats.

Ces classes là n'ont droit qu'à de vagues "tel DoT prendra mieux en compte les bonus de stats" ou truc du même genre, ce n'est pas ça qui va bouleverser leurs dégats.

Les classes qui ont de vraies augmentation de dégats, c'est par exemple le guerrier fantôme ou le chasseur de squig, ce qui (on peut espérer) les remonte au niveau des mages flamboyant et sorcières.

Bref, un tissu qui prend un guerrier fantôme sur le dos mourra peut être aussi vite que s'il avait pris un sorcier flamboyant, mais pas plus vite. Evidemment, s'il prend les deux à la fois, il va mourir très très vite, mais ça ce n'est pas nouveau. Et normalement, il est capable de rendre coup pour coup.
On a pas encore les valeurs de up des sorts, et de toutes façons ce sera testé sur les serveurs de test, faudra se dévouer pour aller voir les changements directement.
Bah tout ça c'est pour le serveur test, donc il y a le temps de voir. Surtout que augmenter les dégâts, et rallonger le principal hot de 9s (enfin pour le pg et le dok, les autres je sais pas), à mon avis ça va pas très beau à voir.
Ils ne feront de réels modifications pour nous que lorsqu'ils auront eu des retours.

Par contre, effectivement, j'ai l'impression que Mythic compte baisser le temps de survie des classes. J'avoue que je ne suis pas spécialement fan mais bon, on verra.


Archiel Guildenstern
Citation :
Publié par Swax
En gros les dégâts améliorés mais les résistances qui bougent pas, ça promet des combats plus rapides. Pourquoi pas, ma foi.
effectivement, la vitesse des combat n'est pas le problème , en soi; c'est surtout, l'absence de combat, le souci
Petit avis d'un cultiste : ce patch est une superbe m**** ...

- Up des DoT qui passeront de "profondément ridicule" à "sert a rien mais en mieux".
- Nerf des HoT en gros tout ce qui n'as pas 500 dans chaque resist + 6 k pdv n'espérez plus avoir de soin en rvr on n'auras pas le temps de vous soigner (3 seconde de cast sur le soin direct).

Et pour ceux qui se demande où qu'il est le up du flamby/sorc' c'est simple tout ses DoT sont up.

Autre "détail" pour ceux qui n'aurais pas comprit : le serveur de test il seras pour les US hein pas pour nous
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés