Oui au moins y a ça... Mais j'arrive pas a comprendre pourquoi il rajoute du DPS?
Déjà que ça healait pas des masses des fois...mais la....j'pige plus rien.
car un simple hot en pvp contre nos trois dot cumulés, et qu'on est beaucoup trop faible en dps comparé a pas mal de classes.
notamment d'autres healer mélée
réduire le hot je comprend pas trop, jle trouves déja peu utile car on lance les soisn directs en priorités beaucoup 5 à 10x +rentables, les hots ne servent qu'a améliorer les soins, mais ils ont pas du le nerf de beaucoup.
c'est peut etre le fait des mecs spé course qui regen triop vite avec le hot par rapport aux poursuivants.
je vous rappeles que le jeu est conçu pour éviter les classes pures monorôle, c'est à dire qu'un healer doit pouvoir solo pve, et dps honnetement en pvp.
et pas se faire perfect par des dps bas lvl joué comme des pieds comme on vois dans pas mal de jeu.
bien qu'il soit +efficace en soin, on doit pas être inutile.
Donc oui vive le DPS et non aux classes spé touchage.
pour ce qui est des tactiques bugées expliques moi lesquelles, celle que j'utilise me suffisent et marchent trés bien.
Et perso je trovues mes capacités de soins assez démoniaque
15isha desepoir+soin critique 4TW...
tu lances le boost/timer des soins, et bim le heal de groupe a 1200, et le hysh a 1800...et quand te coéquipiers passent sous les 25% vie ils se prennent du 2-3K de heal d'un coup d'un seul... un petit hot vite fait, un tit boucleir en passant.
le tout couplé a un deuxieme soigneur, genre Pdr qui te buff bulle soing roupe derrière, c'est I win.
quand t'as deux gros soigneurs comme ça tu le sens, lderneir scénario on a du traumatiser pas mal de destru qui comrpenaient pourquoi ils tombaient personne en supériorité numérique, et ouai sans l'aspi et sans grosse assit, tu le sens bien le soin.
et j'ai hate de finir mon set historie d'avoir le+3 maitrise = +9% soins/debuff/dps