healservice

Dernières publications

RSS
25 avril 2010 à 02:08 - Messages
vous en avez plein des soso coté alb ... bon ok ca mezz pas des masses mais bon quand meme :) sur hib c est plus drole e... Lire la suite
24 avril 2010 à 12:01 - Messages
perso je trouve ca plutôt bien d avoir plus de monde en face , on a pas a courir dans le vent pour trouver des cibles ..... e... Lire la suite
24 avril 2010 à 02:32 - Messages
perso mon compte est clos alors que l abo devait se terminer le 4 mai ...... donc ca attendra pour me reloguer ....... :ene... Lire la suite
6 avril 2010 à 21:25 - Messages
c est vrai qu hier soir c était la foule , y en avait de partout ......quelques beaux combats quand meme malgré open qui ar... Lire la suite
19 mars 2010 à 15:16 - Messages
j ai eu le même problème ce matin , et en fait en lançant le patcheur et étant patient , le jeu fini par ce lancer..mais c est... Lire la suite
si presque 20mn chez moi... Lire la suite
ca me faisait pareil argo... Lire la suite
19 mars 2010 à 12:18 - Messages
44 ans , je joue depuis la beta ....... pffff que des jeunots ici :p:ange: ha ben ca y est jsuis un dieu :p @aketo: faut ... Lire la suite
19 février 2010 à 09:50 - Discussion
avec ces nouveaux patch, et les reprises en main de mythic, y a t il des retours sur le serveur fr? même si je n y crois pas t... Lire la suite
8 janvier 2010 à 11:54 - Discussion
voila notre serveur ferme , d ou la petite idee de faire un dernier event a la fermeture . moi mon idee etait d ouvrir tous l... Lire la suite
22 avril 2008 à 08:33 - Messages
Bizarrement j etais la avec mon archere lors de votre combat aux templiers , sans intervenir, ce que j ai vu moi c est 8 mid... Lire la suite
15 avril 2008 à 21:31 - Messages
chut faut pas le dire , après ils vont encore dire qu il y a eu plein d add , archers ect ect ect ...... puis tout le monde s... Lire la suite
en as tu deja eu ?:ange:... Lire la suite

Jeux

    healservice joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    healservice n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    healservice n'a publié aucune critique de jeu.