des retours ?

Répondre
Partager Rechercher
avec ces nouveaux patch, et les reprises en main de mythic, y a t il des retours sur le serveur fr?
même si je n y crois pas trop ... enfin chez AG repop de 5 joueurs hier soir , avec les soucis de réabonnement peut être d autres qui sait.
Et en face c est comment?
ouais,génial,top en est en 1.100,passer le moment d'euphorie je m'aperçois qu'il y a vraiment pas un chat c'est le désert,j'en suis a me poser certaines questions de savoirs si je reste ou pas ,a moins qu'il fasse quelque chose rapidement (genre clust euro )mais même la avec 1200 a 1500 de log je sais pas ,l'attrait des serveurs US est grand ,de plus en plus ..................
Citation :
Publié par LNAHO
ouais,génial,top en est en 1.100,passer le moment d'euphorie je m'aperçois qu'il y a vraiment pas un chat c'est le désert,j'en suis a me poser certaines questions de savoirs si je reste ou pas ,a moins qu'il fasse quelque chose rapidement (genre clust euro )mais même la avec 1200 a 1500 de log je sais pas ,l'attrait des serveurs US est grand ,de plus en plus ..................
En même temps la majorité des joueurs ne peut pas réabo...
Zilbokii eldritch Combattant redoutable
Horison sentinelle Fléau de midgard/albion
Zilboki animiste Fléau de midgard/albion
Aslaas skald
Combattant redoutable
Phhx menestrel
Zilboka enchanteur [] Archipel champion

http://www.imagebb.net/images/blacklpep.jpg

Dernière modification par Zilbo ; 09/05/2013 à 18h46.
Citation :
Publié par Zilbo
Oui mais pour que ca devienne intéressant à jouer faut 1000 joueurs de plus. Même en extrapolant bien vu le peuple Fr sur Ywain j'ai un gros doute.
Citation :
Publié par Zilbo
c'est pas faux ,mais on revient a se qui c'est passer le 15et 16 février (peu de joueur ) bon tu va me dire normale (rien a gagner),mais quand même tu va pas me dire que la grosse majorité avait leur abo qui se terminé le 14 ()..
enfin wait and see (lol je me met a l'english) .......
Faut laisser le temps au temps

les serveurs sont de nouveau accessible dans leur version USisé depuis peu ..... après le week-end il y aura déjà plus de monde ..... enfin on espère
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés