Aller à la page... |
des retours ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Personnellement j'ai pas envie de roam le vent alors que j'ai des persos sur un serveur ou il y a toujours 4000personnes mini
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je ne reviens pas moi, quel intérêt de jouer sur un serveur avec 300 à 400 personnes en prime time
![]() |
![]() |
|
|
Si on fait du flood feedback sur le herald peut être que ca fera avancer les choses plus vite pour notre fusion avec Ywain
![]() |
![]() |
|
|
C'est déjà passé en 1.100 kattraeth ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
1.100 oui mais toujours aussi désert
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ok, ywain est accessible avec le client euro ?
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Moi j'irais bien sur US mais j'ai un peur de prendre du poids.
|
![]() |
|
|
Faut laisser le temps au temps
![]() les serveurs sont de nouveau accessible dans leur version USisé depuis peu ..... après le week-end il y aura déjà plus de monde ..... enfin on espère ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
D'un coté ont ne peut pas juger l'état des serveurs maintenant ! Personne ne peut payer son abo encore donc =/ Mais j'ai vu du vieux, du très très vieux même
![]() Jill exemple ![]() |
![]() |
|
|
Autre question, y a du des serveurs qui ont déjà été clust avec ywain ? (je pense aux serveurs italiens, espagnols, ou je ne sais quel pays)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Grrr ! Need pouvoir reroll ywain sur mon compte euro ... Pas envie de payer mon compte us et euro.
![]() |
![]() |
|
|
J'y pensais aussi, j'espère une possibilité de transférer les persos US sur les comptes euros si une clust mondiale se fait.
|
![]() |
|
Aketo DarkSoul |
Trouver plus de messages par Aketo DarkSoul |
|
je plussoie cet post pour le suivre pour savoir qd l'abonnement sera accessible
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|