SoraXX

Dernières publications

RSS
2 septembre 2011 à 10:50 - Messages
j'ai vue ce message de lichen sur le forum off . je le fait car personne n'a l'air de l'avoir fait avant moi ^^ elle concerne... Lire la suite
j'ai regarder 9 page en arriere merde....... Lire la suite
1 septembre 2011 à 18:16 - Messages
tain les mes vont vite ici , bon , en faite la surpuissante les sadi jparlait sur la papier (mais le sujet est déja clos)... Lire la suite
1 septembre 2011 à 00:02 - Messages
bon , je voudrait parler de ce fameux lissage des classe , que je trouve franchement zarb : -bon pour les sadida , le nerf pa... Lire la suite
31 août 2011 à 09:48 - Messages
et on oublie pas l'effet de surprise par contre petite question , un roublard , niveau combo en team , quelle sont les perso ... Lire la suite
30 août 2011 à 19:10 - Messages
j'ai bien ris ! sinon , en parlant de la future modification des srams , des sort eau , sa serait pas spécialement sans sens... Lire la suite
29 août 2011 à 18:31 - Messages
merci pour vos réponse pour sayaches, tu veux dire que l'on ne peux plus rajouter d’incarnation sur le wiki???... Lire la suite
27 août 2011 à 22:50 - Messages
bon voila , je voudrait faire l’acquisition d'un hulkrap pour mon éniripsa feu, sasa donc voila , vous je voudrait savoir si... Lire la suite
20 août 2011 à 09:09 - Messages
moi et de nombreuse autre personne , ayant pue obtenir le ocre hier soir vous remercie bien fort de votre aide pour ouvrir les ... Lire la suite
14 août 2011 à 20:09 - Messages
non la la on avait de quoi le restats complet , de cher complet et on devait restats son perso de toute façon, donc on teste s... Lire la suite
14 août 2011 à 12:53 - Messages
juste pour information , le roublard air s'affiche dans la partie L, alors qu'il devrait etre dans la partie R (pour les classe... Lire la suite

Jeux

    SoraXX joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    SoraXX n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    SoraXX n'a publié aucune critique de jeu.