SoraXX

Dernières publications

RSS
8 août 2011 à 13:02 - Messages
j'ai du retard mais bon alors déja , je rappelle que le xelors peu gagner deux PA grace a devoument , donc je te conseil de... Lire la suite
7 août 2011 à 19:51 - Messages
bon déjà le stuff level 140 , ça me parer un peu trop avancer dans le temps , même si tu est sagesse. et même level 120 mais bo... Lire la suite
7 août 2011 à 09:49 - Messages
ok je plie pour souffle =D (mais un tit effet kisscool serait le bienvenue ) mais oui le problème et que le iop ne tape pas as... Lire la suite
6 août 2011 à 13:30 - Messages
le problème actuels du iop , ce n'est pas de changer les sort déjà équilibrés , et de modifier tout les boost , qui sont bien ... Lire la suite
4 juillet 2011 à 22:34 - Messages
30 juin 2011 à 13:38 - Messages
je suis en train de monter une mule zobal, actuellement 80 , et je me pose des questions sur son utilité a hl et thl. certa... Lire la suite
a haut niveau , en mode soutien je parle , les bouclier sont plutôt pas mal je trouve , (500 pour 3 PA pour un zobal opti) , ... Lire la suite
28 juin 2011 à 12:57 - Messages
bonjour , je voulais savoir si mon prochain stuff serait viable , pour mon iop multi axée dommage , je dispose de un un pl... Lire la suite
je me suis mal fait comprendre =) , le gros jet est neutre , mais les BONUS en chance sont overmax ( pour pouvoir la porter en... Lire la suite
28 juin 2011 à 10:14 - Messages
ayant jouer un roublard , mais également de nombreuse autre classe , je pense que le roublard a encore besoin d'un up général ... Lire la suite

Jeux

    SoraXX joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    SoraXX n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    SoraXX n'a publié aucune critique de jeu.