Erendis

Dernières publications

RSS
29 juin 2016 à 22:49 - Discussion
24 janvier 2013 à 21:09 - Messages
Il ne faut pas tout mélanger, vouloir défendre Rift et Trion à tout pris, c'est gentil, mais il y a moins d'un mois, TRION a li... Lire la suite
Trion ayant levé énormément d'argent pour le développement de Rift et Defiance http://www.gamasutra.com/view/news/39732/Rift_cr... Lire la suite
Oui enfin je trouve que Defiance est loin d'être un coup sur, ça peut être un énorme succès avec une bonne première impression,... Lire la suite
22 décembre 2012 à 01:38 - Messages
Alors Lilly, peut être que ce que tu as vécu ce soir c'est que quand tu t'es connecté sur ta map il n'y avait pas de commande... Lire la suite
Et on a pas "abandonné", à partir de 17h-18h on a s'est fait doucement écraser, et malgré quelques fights héroique (à priori SF... Lire la suite
12 décembre 2012 à 16:44 - Messages
Je pense que dans des cas comme ça faut pas hésiter à passer sur le TS ennemi pour régler le problème, on identifie le gars, on... Lire la suite
Ouais faut arrêter de dire n'importe quoi, chaque serveur qu'on a rencontré a des éléments isolés qui font de la merde, c'est... Lire la suite
Ben non désolé c'est du jeu de merde. Autant construire une grande plaine sans rien pour qu'on se tape tous sur la gueule dans ... Lire la suite
12 décembre 2012 à 13:52 - Messages
Non on ne partage pas cette vision du jeu, et je pense que la masse des joueurs de Vizu fera ce qui est en son pouvoir pour... Lire la suite
Et si ces faits sont exacts, il faut screen le commandant à ce moment là, avec le tag guilde on retrouve qui c'est et on rè... Lire la suite
9 décembre 2012 à 00:20 - Messages
Mon avis : full focus des verts cette semaine (alliance ou avec ceux qui le veulent bien si pas alliance), et quand seafarers m... Lire la suite
22 novembre 2012 à 13:35 - Messages
Ça se mobilise à mort pour le match PA - VS - BT, perso ça m’intéresse moyennement, au final même en mode repos, cette semaine ... Lire la suite
21 novembre 2012 à 09:50 - Messages
Si ce n'est que malgré la puissance de BT, le serveur ne lâche rien, et qu'on a cette semaine des très bonnes sessions de j... Lire la suite
15 novembre 2012 à 17:11 - Messages
Je sais pas si ça a été rappelé, mais il faut aussi penser que les transferts payant vont finir par arriver, et que du coup ça ... Lire la suite
9 novembre 2012 à 12:39 - Messages
Ceux qui disent qu'il faut s'adapter doivent pas jouer au jeu, ou alors tout seul. Parce qu'entre le défi d'affronter les Nugs ... Lire la suite

Jeux

    Erendis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Erendis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Erendis n'a publié aucune critique de jeu.