Un problème de Spy TS entre VS et PA

Répondre
Partager Rechercher
J'ai ni mit " content" , ni "beau jeu", tu noteras.

Soulager de pu avoir seulement du monobus en face et pouvoir faire des actions sans etre spy, par contre, oui.
La Main Noire dont je suis le chef de meute sur le McM a effectivement un membre sur votre TS (pourquoi le cacher ?).
Il faut bien discerner spy et prévention ,il y a 2 ou 3 jours NOUS avons eu un de vos spy sur NOTRE Ts qui donnait les mooves de nos bus et a réussis par magie à lui préparer deux beaux attrapes couillons (C'est nul je sais) , notre Spy (comme vous le dite) mais que je préfère appeler un conseiller " sécurité " nous a informé du fait qu'un de VOS joueurs donnait ce que je disais en audio à votre lead (et c'est la Main Noire les mauvais ?).
Donc suite à ça j'ai changé ma façon de lead sans me servir des infos que MON membre de guilde avait , j'ai donc lead par écrit en faisant de la désinformation vocale (que votre lead n'a absolument pas compris suite aux 20 défonçages de son bus).

Exemple : On prend BP aux NF , je dis sur Ts " On va tous resupply sur Danelon et on revient faire la def " , 20 secondes après votre Bus était P2 sur BP avec 3 béliers Sup ... on vous attendait dans la salle du Lord (ordre donné par écrit) ... et ça a été comme ça toute la soirée

Donc Spy ? Ou personne qui écoute juste le fait que vous raliez car vous avez un Spy complètement useless qui ne comprend rien à une strat de bataille ?
Comme le dit un proverbe " Dans les cruches on ne trouve que de l'eau "


Ensuite hier votre spy nous a fait un caca boudin car nous étions au courrant de la construction de votre armé de golems (faut dire construire sur Veloka pour les faire se balader jusque Belvé pour les garer c'est ... un peu bête non ?) , besoin d'un spy pour savoir ça ? ....
Pour le screen il est vrai que le membre de ma guilde l'a linké pour nous faire rire et que j'ai trouvé ça bien marrant , d'ailleurs votre spy qui vous a donné l'info si il est un peu honnête saurait qu'on n'a eu aucune info du membre de ma guilde sur votre TS , par contre vous vous avez eu des infos du votre sur mon lead et que faisait on sur Ts même si on se faisait buser les noix ? On chantait des trucs à la con.

Je rajouterais pour finir que d'entendre sur notre Ts la jeune demoiselle qui nous spy faire après la mise à jour

- " Oh merde ils sont où nos golems ? "

Alors que je lead depuis début d'aprèm et que je n'avais jamais demandé et jamais vu de golems chez nous m'a paru fort bizarre ....

Donc vos histoires de spy c'est juste du ouin ouin trollesque pour dire que Vizu c'est des vilains pas Beaux mais si vous ne faisiez pas ça on ne serait même pas venu écouter pour savoir si le spy était co.


See you soon
Troma , Zaebos je vous attend sur TS pas de soucis pour expliquer ce que je cautionne non pas pour du " Visunah Spirit " mais pour de la logique même
Ben non désolé c'est du jeu de merde. Autant construire une grande plaine sans rien pour qu'on se tape tous sur la gueule dans ce cas. Le plaisir du jeu est d'établir des stratégies, si des gens gâchent tout ça, ça sert à rien de jouer. Tu vas te prendre une chiée de retour, mais en tant que joueur individuel je trouve ça pitoyable. L'ennemi le fait ne justifie pas ça, parce qu'à partir de là autant tous se mettre sur le même TS tant qu'à faire. Voir on laisse l'autre te tuer chacun son tour pour ramasser directement les tokens.

Ajoutons qu'à partir de là les guildes vont préférer se mettre sur des vocaux isolés plutôt que de rejoindre des outils collectifs qui profitent à tous, et ça sur les différents serveurs et c'est à cause de gens comme vous. Donc ne justifiez pas ça pour l'effort de guerre, parce que ce n'est pas le cas, c'est pour votre plaisir personnel parce que vous trouvez ça drôle mais ça ne l'est pas pour tout le monde, loin de là, et vous ne les respectez donc pas.

Va falloir que ça s'arrête.
Citation :
Publié par Troma
Dès que je sais qui c'est, je m'en occupe
Tiens, je t'en rajoute une pour la route :

Il y a trois nuits de ça, nous suspections fortement la présence d'un spy sur le TS, et je fais la même que Corelon, j'annonce qu'on est 25 avec 10 golems sur la Vizumap et qu'on va rush/ninja garnison.

La map était full bleu depuis 2 heures et il n'y avait pas un chat, l'essentiel des combats ayant lieu sur CBE ou PA.

Manque de bol, 4 gars sur le TS me prennent au sérieux et se disent à eux-même : on va se joindre à l'op...

Pas de bol pour eux, ils rappliquent sur garni, on y est pas, forcément, et décident de poser un bélier pour s'occuper (et faire foirer l'attaque si elle avait réellement eu lieu).

Tu m'crois, tu m'crois pas, au moment où ils arrivent sur les gardes, pas le temps de sortir le bélier, un bus de 15-20 leur inc sur la gueule depuis le fort...

Maintenant qu'on soit bien clair, personne n'a le monopole du spy, et la connerie est vraiment une chose équitablement répartie dans le monde, mais pour ce qui est de la mauvaise fois je sais pas trop... on t'annonce un rush golem sur un fort avant qu'il ait lieu, tu te pose des questions avant de déplacer un bus...

Pour le coup, tel est pris qui croyait prendre (enfin, question de perspective).

A propos, tout ceci ce passe bien évidemment sur le créneau nuit (entre 2h et 4h du mat' je dirais, me souvient plus trop).
Mais on a bien rigolé en tout cas quand les pauvres gars sur le TS nous on raconté qu'ils y étaient allé et ce qu'ils avaient vu.
Citation :
Publié par Troma
J'avoue que le post de Caloutron m'a fait tomber de ma chaise
T'as vu , d'un coup j'uis plus un putain de trolleur qui dit que de la merde hin ?
Citation :
Publié par Pervx
T'as vu , d'un coup j'uis plus un putain de trolleur qui dit que de la merde hin ?

Euh sisi ca change rien ça hein , les faits sont là. Tu restes un trolleur de merde qui confond GC / vizunah spirit et qui voit ce qu'il veut voir.
Citation :
Publié par Pervx
T'as vu , d'un coup j'uis plus un putain de trolleur qui dit que de la merde hin ?
MN n'appartiens pas à GC donc si t'as dit de la merde. GC n'a rien à voir là dedans.
Ca me fais quand même bien rigoler ces joueurs qui misent leurs vies pour leur serveur en envoyant un martyr se sacrifier pour la cause...
J'emploie des termes tirés de la réalité, tellement je trouve ça ridicule qu'un mec puisse aimer perdre son temps sur un serveur qui n'est pas le sien, et faire des coups de pute, faut vraiment avoir rien d'autre à foutre sérieux.

Et ça vaut pour tous joueurs pratiquant le spy ou la migration de serveur dans le but de faire chier.
Citation :
Publié par Pervx
T'as vu , d'un coup j'uis plus un putain de trolleur qui dit que de la merde hin ?
Non mais un putain de menteur qui arrange sa popote à sa sauce
@Torkall : Notre joueur n'a pas migré , on a qu'une personne chez nous sur Arbo et elle ne s'est plus co depuis 15 jours (histoire de finir son explo vu qu'elle est pve)
Ce thread est juste épic !!

Amour, haine, passion, drames, espionnage, RP, complot, alliance, trahison, débauchage des autres serveurs, skill individuel et collectif de haute qualité, y'a vraiment tout.


D'ailleurs, c'est à se demander comment BlackTide peuvent être premier, vu que tous les meilleurs joueurs du monde sont FR. Ah, ils ne font que zerg sur du semi-open h24, c'est vrai, j'oubliais.


C'est chaud comment certains replys sont à fond dans la mauvaise foi et/ou l'hypocrisie. Et ce n'est pas du troll, on sent que les mecs y croient totalement quand ils font leur reply La palme revient tout de même au classique et récurent, mais néanmoins efficace, "C'est parce que je lag à cause d'Anet et que vous étiez 478 contre 5 pendant 19h36 minutes que vous gagnez, sinon, individuellement, je suis meilleur que vous tous"


Bien fait de refaire mon stock de pop-corn, moi
J'ajouterais que c'est bien mignon les JoL War, et de spy et ce genre de comportement "je fais parce que intel à fait", "je dis parce que intel à dit" mais JoL n'est pas le centre du monde, ni GC, ni l'ES, ni Vizunah, ni PA. Du coup quand on a un minimum de maturité (ce qu'on peut espérer de quelqu'un qui lead) on peut s'attendre à respecter tous les gens anonymes qui jouent et qu'on ne voit apparaître nul part. Et en prenant ce genre de décisions c'est carrément le contraire.

Va falloir apprendre à réfléchir Caloutron. On en vient à ne plus annoncer les opérations sur le TS pour éviter les spys. C'est juste n'importe quoi. Bref vivement que les serveurs Fr soient séparés par les divisions, la rivalité PA-Vizu je m'en fous, mais au moins ça va éliminer ce genre de comportement déchet des deux cotés.
Citation :
Publié par Falkynn
c'est à se demander comment BlackTide peuvent être premier, vu que tous les meilleurs joueurs du monde sont FR.
C'est Vizunah les premiers, car on a la classe
Nan mais c'est aberrant de répondre au spy par du spy!

C'est du même niveau que dire qu'un type qui tue ses enfants, faut aller chez lui tuer les siens....

On réponds pas à l'imbécilité par l'imbécilité x(
Citation :
Publié par Arsus
Nan mais c'est aberrant de répondre au spy par du spy!

C'est du même niveau que dire qu'un type qui tue ses enfants, faut aller chez lui tuer les siens....

On réponds pas à l'imbécilité par l'imbécilité x(
Au moins Caloutron a la décence de reconnaître qu'il a envoyé un spy... C'est loin d'être le cas pour pas mal de monde.
Faut savoir aussi faire la part des choses.

Autant ça m'amuse de taunt grassement parfois certains ennemis et mêmes certains alliés, autant je ne vais pas haïr mes adversaires de jeu, ça en deviendrait ridicule. D'autant plus que la plupart on s'est déjà croisé sur d'autres jeux où on a pu être allié et jouer ensemble.
Je le redis, on reste une communauté de gamer, ou les discussions peuvent être remplies de mauvaise foi, taunt, vérité, insulte, etc, mais au final, tant que ça ne sors pas du cadre du jeu, tout va bien.

Là certaines choses me dépassent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés