JConnor

Dernières publications

RSS
9 novembre 2014 à 11:10 - Messages
Comment est-ce qu'un jeu si bon peut si mal se vendre? Peu de Wii U dans les foyers?... Lire la suite
2 novembre 2014 à 15:48 - Messages
+1 Wii U + bayonetta 1 et 2. Cette sorcière à vraiment d'étranges pouvoirs.... Lire la suite
26 octobre 2014 à 19:25 - Messages
Génial. Ajouter 2 popups = working hard.... Lire la suite
25 octobre 2014 à 19:47 - Messages
Le jeu aurait dû être une extension et pas un standalone.... Lire la suite
Ouai, c'est quand tu termines une partie. PAF ! retour écran titre.... Lire la suite
10 octobre 2014 à 20:40 - Messages
Le jeu freeze toutes les 2 secondes chez moi. Pendant les cinématiques et pendant le jeu lui-même. Si quelqu'un a un fix :lit: ... Lire la suite
Les mecs ont vraiment porté le jeu à l'arrache, d'où son prix. Ca a dû prendre 1 semaine à tout casser.... Lire la suite
18 septembre 2014 à 20:17 - Messages
Je vais faire une review de ce que j'ai vu : l'installeur et l'accès aux serveurs. Déjà, téléchargement d'un client léger, c'e... Lire la suite
17 septembre 2014 à 23:09 - Messages
C'est la même daube resservie à une autre sauce. Un MMORPG quoi.... Lire la suite
11 mai 2014 à 23:25 - Messages
Je suis trop contente que mon ami shemale ait gagné. Je suis toute retournée :rougit: http://s00.yaplakal.com/pics/pics_prev... Lire la suite
{Doudou ( ͡° ͜ʖ ͡°)} ... Lire la suite
4 mai 2014 à 23:37 - Messages
30 avril 2014 à 23:25 - Messages
Oui. Le RvR du jeu me rappelle de vieux souvenirs DAoCiens. Je pense qu'il peut devenir excellent.... Lire la suite

Jeux

    JConnor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    JConnor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    JConnor n'a publié aucune critique de jeu.