Motion / Natmelia !!

Dernières publications

RSS
14 octobre 2009 à 04:03 - Messages
pour le rollback , ca va donner koi au final kan on va se log demain apres la maintenance ? j'ai lu ke ce serait un rollback de... Lire la suite
7 octobre 2009 à 13:32 - Messages
rahhh jvais devoir te mettre des claques kan jte verrai ronan alors xDRodeur Ely alias Motionz sur suthran aussi :ange:... Lire la suite
ah voila qqn ki a tout compris , il me semblait bien avoir vu ton pseudo sur le chan un moment mais gt pas sur ke ce soit toi ^... Lire la suite
30 septembre 2009 à 20:27 - Messages
donc si tu as les fonds suffisants , tu n'es pas obligé de prendre le premier casque et puis le 2 et puis le 3 kan tu passe a 9... Lire la suite
27 septembre 2009 à 14:24 - Messages
lol 2 min ca va encore ^^sur daoc kan tu appliquais un poison sur une arme , c'était par charge que ca fonctionnait donc des le... Lire la suite
13 septembre 2009 à 14:44 - Messages
idem jai test aussi lion blanc sur war mais j'ai pas retrouvé la meme magie que sur daoc :x et puis le coup des classes quasi ... Lire la suite
12 septembre 2009 à 19:41 - Messages
cay petit ca axlrose ^^sinon comment va ton mda depuis le temps ? :p... Lire la suite
7 septembre 2009 à 00:13 - Messages
kikoo les gens ^^alors c comment au niveau population atm ?pcq jai la maladresse d'arriver ici et jme suis dit ke ca pourrait e... Lire la suite
3 octobre 2008 à 23:58 - Messages
Jme suis dit aussi ke le patch rendrait mon pet "mieux" mais pour ma part pendant ke j'ai chain bg cet aprem mon pet :-ne suiva... Lire la suite
1 octobre 2008 à 10:56 - Messages
vas dire ca a un WL pour ses positionnels :(kan tu vas te manger des positionnels ki vont te debuff force ou ingore 50% armure ... Lire la suite
1 octobre 2008 à 10:31 - Messages
c'est dans ce genre de moment que je me dis que c'etait super bien les pieces craftées dans daoc ^^ au moins tu mettais ce que ... Lire la suite

Jeux

    Motion / Natmelia !! joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Motion / Natmelia !! n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Motion / Natmelia !! n'a publié aucune critique de jeu.