appliquer le poison classe assassin

Répondre
Partager Rechercher
voila j'ai un assassin lvl 13 et j'ai acheter 10 potion poison que je ne peux pas appliquer sur mes armes j'ai regarde dans les livres des talents je n'ai rien meme en talent passif il un truc a faire pour pouvoir utiliser le poison ou quelque chose a acheter merci
Au niveau 16 de mémoire tu pourra acheter un skill qui va te permettre d'empoisoner tes armes.

( Demande a un modo de deplacer ton sujet sur le forum des classe )
Citation :
Publié par Dojo
Au niveau 16 de mémoire tu pourra acheter un skill qui va te permettre d'empoisoner tes armes.

( Demande a un modo de deplacer ton sujet sur le forum des classe )
merci dsl je ne savais pas ou poster suis vraiment dsl
level 16 il me semble oui
et oui tu doit acheter les 10 poison a 900... pour 2 min enfin bref pour le debut ca fait cher enfin apartir du 20+ assassin commence a mieux sent sortir ^.^
Citation :
Publié par asdf
level 16 il me semble oui
et oui tu doit acheter les 10 poison a 900... pour 2 min enfin bref pour le debut ca fait cher enfin apartir du 20+ assassin commence a mieux sent sortir ^.^
effectivement tres cher
Citation :
Publié par Atlantis
C moi ou chaque 2 minute faut appliquer le poison sur ces armes c'est une blague?
lol 2 min ca va encore ^^

sur daoc kan tu appliquais un poison sur une arme , c'était par charge que ca fonctionnait donc des le premier coup donné ton poison etait utilisé et sachant k il y avait plusieurs sortes de poisons (je ne sais plus combien exactement) , eh bien il fallait switch tes armes pour coller tous les poisons sur une cible et ca c'etait pas une blague

alors maintenant kan je vois des timers comme ca pour le poison , jme dit ke la classe est grandement simplifiée
Citation :
Publié par Atlantis
C moi ou chaque 2 minute faut appliquer le poison sur ces armes c'est une blague?
c'est presque ca sauf que 2 minutes c'est ce qui est ecrit sur le descriptif

apres en reel, tu dois reappliquer ton poison toute les 1 minutes sur ton /tes armes ^^^

900 k les 10 min de poison ca fait cher.....

je sais pas pourquoi ils affichent 2 minutes de poison car c'est faux
Citation :
Publié par Olymp
c'est presque ca sauf que 2 minutes c'est ce qui est ecrit sur le descriptif

apres en reel, tu dois reappliquer ton poison toute les 1 minutes sur ton /tes armes ^^^

900 k les 10 min de poison ca fait cher.....

je sais pas pourquoi ils affichent 2 minutes de poison car c'est faux
Ou pas...

Quand il y a marqué 1min, c'est 1min et XX sec. Quand on est a moins de 1 min, on a directement le nombre de seconde de noté.
Stop la désinformation.
Citation :
Publié par Keyen
Ou pas...

Quand il y a marqué 1min, c'est 1min et XX sec. Quand on est a moins de 1 min, on a directement le nombre de seconde de noté.
Stop la désinformation.
j'avais pas fait attention mais on a bien les 50 sec a coté du 1 min quand on passe sur l'icone ^^^

quoi qu'il en soit c'est clairement pas pour faire du pve et 1 application de poison par combat en gros
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés