Adnade

Dernières publications

RSS
11 janvier 2012 à 04:04 - Messages
Je comprend pas pq ils ne le foutent pas de suite ~~On peut déjà viré les blindages des set PvP pour les foutre sur du pve en ... Lire la suite
12 décembre 2011 à 04:47 - Messages
Mon problème étant surtout que les bg pvp se joue à 8 pour la plupart.... Lire la suite
12 décembre 2011 à 04:07 - Discussion
J'ai eu le meme problème sur Rift, et jaimerais savoir s'il en sera de meme pour swtor. Il est possible de bind ses coéquipier s... Lire la suite
11 décembre 2011 à 20:07 - Messages
Pas au point leurs s.a.v. Pour obtenir de l'aide en francais appuyez sur 1.... Mais pour obtenir de l'aide en anglais, on te de... Lire la suite
Si ca peut t'éclairer, dans ma guilde plusieurs on eut le problème. Il y a de cela un mois, 2 guildiens on eut ce pb, on appelé... Lire la suite
11 décembre 2011 à 19:34 - Messages
Elle y est cette option ? D'après ce que j'ai lu par ci par la, c'étais le client final (release) qui était disponible. Je n'ai... Lire la suite
Ce n'est pas une inquietude je voulais seulement savoir si c'étais possible de l'ajouter via ma carte graphique, et si oui comm... Lire la suite
Okay, merci pour les infos.... Lire la suite
11 décembre 2011 à 13:49 - Discussion
Salut, j'aimerais savoir si c'érais possible de mettre l'AA sur swtor. Si quelqu'un pouvait m'expliquer brievement comment faire... Lire la suite
10 décembre 2011 à 02:20 - Messages
Bof, j'ai du mal a comprendre les commentaires, moi je compte bien jouer a swtor, si après un mois ou deux le jeu m'ennuie j'ar... Lire la suite
Oui mais est-ce que les gens veulent vraiment du "nouveau" dans leurs mmo ? Je vais prendre mon cas pour exemple donc ca n'est ... Lire la suite
10 décembre 2011 à 02:04 - Messages
Ca évitera le phénomene Rubicon qu'on a pu voir sur Rift, une majoritée de la population fr a rush ce serveur, résultat serveur... Lire la suite
9 décembre 2011 à 23:37 - Discussion
Bonjour, Je suis à la recherche d'un jeu auxquels j'ai joué mais dont je ne me rapelle plus le nom. Si quelqu'un ici pourrait m... Lire la suite
27 novembre 2011 à 10:19 - Messages

Jeux

    Adnade joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Adnade n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Adnade n'a publié aucune critique de jeu.