Adnade

Dernières publications

RSS
25 mars 2012 à 17:01 - Messages
En même temp, si un mec s'apelle Pikachu et que son rp C d parL Kom sa pask c tro p800 e ki v1 du futur. Au final c'est exactem... Lire la suite
15 mars 2012 à 21:29 - Messages
Ben j'y conais pas grand chose, mais bon.J'ai cru lire quelque part qu'une console ca avait une moyenne de vie de 5 6 ans (ou p... Lire la suite
3 mars 2012 à 21:04 - Messages
le micro mod de w3 a été pompé sur starcaft 1, super ...... Lire la suite
2 mars 2012 à 17:12 - Messages
Modéré par Baluchon Chonchon ... Lire la suite
Ce sera tjrs mieux qu'il y a un mois, toute la phase de lvling et surtout dans les premiers lvl, j'avais trouvé les armure de m... Lire la suite
29 février 2012 à 13:13 - Réaction à une vidéo
J'comprend pas comment s'inscrire sur leurs site ... J'remplie les champs d'inscriptions, je valide, ca me renvoie sur la meme p... Lire la suite
27 février 2012 à 18:26 - Messages
Etant viet, j'aime vraiment pas le terme "jaune" j'aimerais qu'on me qualifie de "Simpson" j'trouve ca bien plus classe.... Lire la suite
27 février 2012 à 17:50 - Messages
J'crois que j'me ssuis craqué en mettant 20000 XD... Lire la suite
23 février 2012 à 18:41 - Messages
vraiment déçu des skills rodeur :/ j'éspere qu'on pourra quand meme retrouver un semblant de PvP compétitif digne du 1.... Lire la suite
22 février 2012 à 20:50 - Messages
On s'sinscrit comment ? :/Je lance scannertron, puis quand j'appuie sur "send" je recois le msf "A network error has occured. C... Lire la suite
Bon, en fait faut juste s'acharner avec scannertron, rien a voir avec mon firewall antivirus ou autre.Sinon, mail recu dans la ... Lire la suite
22 février 2012 à 02:27 - Messages
Vous me dites si j'me trompe (ca fais des année que j'y ai pas joué et j'ai juste survolé) mais à la fin du 1, sheppard meurt, ... Lire la suite
Ouais donc quelque soit la fin qu'on ai eu dans le 2,meme si l'on est mort on pourra "logiquement" retrouver son héros sur pied... Lire la suite

Jeux

    Adnade joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Adnade n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Adnade n'a publié aucune critique de jeu.