Adnade

Dernières publications

RSS
7 juillet 2017 à 19:06 - Messages
Merci pour le code. Mais inversement j'aurais tendance a dire, comme tous les mêlées il est bon.... Lire la suite
59% de winrate, soit 112 victoire pour 78 défaites. pas exeptionnel, mais ca fais du temp de jeu. Et non, pour ma part j'avais... Lire la suite
14 janvier 2017 à 16:02 - Messages
9 février 2015 à 11:34 - Messages
S'marrant de virer la trinité, mais le heal ca reste indispensable.Donc oui, on se verra obligatoirement doté de self heal/pots... Lire la suite
Ouais donc si on suit ton raisonement c'est bien ce que je dis plus haut, on peut tout a faii fuir le combat pour aller se cach... Lire la suite
23 septembre 2014 à 17:51 - Messages
400eme dans la file, le problème c'est que les gens viennent de se co ... et j'pense pas qu'ils compte se deconnecter de suite,... Lire la suite
12 mars 2014 à 15:35 - Messages
Même si c'est un service facultatif, cela affecte toute la communauté.C'est comme si tu pouvais choisir ton stuff final à la cr... Lire la suite
30 avril 2013 à 13:14 - Messages
J'ai surement du rater un truc, mais je vois partout "beta ouverte, jouez des aujourd'hui" pourtant on me demande une clef beta... Lire la suite
ah merci, dsl jl'avais pas vu le timer :x... Lire la suite
28 avril 2013 à 18:18 - Messages
J'tenais juste a préciser pour chau, je ne sais pas d'ou tu tiens cette infos pour les lvl du matchmaking, mais étant lvl 9 ave... Lire la suite
t'as une différence énorme au lvl 10 / 11, tu prend les skills tiers 2 et le passif qui donne un gros coup de fouet a tes dégat... Lire la suite
27 avril 2013 à 16:48 - Messages
Mouais, vraiment trop mal foutu ce jeu. Premierement lvl 1-5 tu te fais une fausse mauvaise impression du jeu vu qu t'as qu'un ... Lire la suite
Mouais, dans tous les cas le stuff influe bcp trop (les lvl aussi d'ailleurs). Pour avoir fais le test avec un inqui qui squatt... Lire la suite
24 avril 2013 à 15:09 - Messages
Encore heureux que ces serveurs "privé" soit payant, Déjà que le spvp par a vau-l'eau ....Imaginez vous si chaque pecno de la t... Lire la suite
Parceque selon toi c'est incontournable d'avoir son propre serveur privé sur Gw2 ? Ouvre les yeux sérieux ... et surtout quels ... Lire la suite
J'ai vraiment du mal à comprendre en quoi le joueur pvp ca se faire ****** comme tu dis, meme s'ils sont minime, j'vois que des... Lire la suite
5 avril 2013 à 19:58 - Messages
Pour aider un ami qui était à 900 d'elo, j'ai emprunté son compte et utilisé Yi. ca marche plutot bien et c'est pas vraiment c... Lire la suite

Jeux

    Adnade joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Adnade n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Adnade n'a publié aucune critique de jeu.