Adnade

Dernières publications

RSS
25 novembre 2011 à 17:01 - Messages
Ouais fin moi je paye pas 60 euro pour un jeu pc (skyrim) pour me tapper une interface console imonde.J'apelle ca du foutage de... Lire la suite
25 novembre 2011 à 10:08 - Messages
Quelque soit le jeu, la plupart du temp ca demande enormement de skill. meme des jeux comme tetris ou mario, ya juste a regarde... Lire la suite
24 novembre 2011 à 18:34 - Messages
J'espere qu'on pourra personaliser sa cuisine.Mis à part, j'trouve le scenario interessant et les graphisme plutot sympa, à voi... Lire la suite
22 novembre 2011 à 23:53 - Messages
Une punition dispropotionné, je ne pense pas. Un prejudice de 1.4 million si je ne me trompe pas, cummulée avec une escroqueri... Lire la suite
21 novembre 2011 à 22:20 - Messages
Je peux te conseiller Mount & Blade ainsi que ses extensions, ca a l'air d'être ce que tu recherche. (D'ailleur je le recommand... Lire la suite
21 novembre 2011 à 21:16 - Messages
perso j'suis vraiment pas fan des adaption pc/console et inversement.Surtout depuis que j'ai touché à l'interface de Skyrim qui... Lire la suite
20 novembre 2011 à 18:45 - Messages
Moi je reste persuadé que s'il n'avais pas essayé de faire de l'argent avec ce serveur, ce serait passé comme un lettre a la po... Lire la suite
19 novembre 2011 à 16:09 - Messages
Autant je trouve la sanction approprié du fait qu'ils en retiraient un certain bénéfice, autant je suis tres mal placé pour cri... Lire la suite
18 novembre 2011 à 17:38 - Messages
J'vais surement poser une question qui l'a déjà été, mais pour les gens comme moi, qui n'ont eu acces à aucune beta et seulemen... Lire la suite
Donc j'aurais du recevoir quelque chose autre que ce fameux mail concernant ce W.E. beta test du 25 novembre ? Ou alors tous va... Lire la suite
Mouais z'ont des progrès a faire bioware niveau com ... J'sens que j'vais encore être laisé pour cette beta :D Et je n'arrive m... Lire la suite
16 novembre 2011 à 19:46 - Réaction à une vidéo

Jeux

    Adnade joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Adnade n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Adnade n'a publié aucune critique de jeu.