Serise

Dernières publications

RSS
24 novembre 2012 à 00:08 - Messages
Suis-je la seule à avoir eu affaire à un bug sur mot d'immo ? Toutes les pertes de pm sont cumulées sur la durée totale du sort... Lire la suite
29 août 2012 à 18:01 - Messages
Précipitation (si ça reste en état) devient juste inutile pour le Iop lui même ; mutilation était justement jouée pour le probl... Lire la suite
29 août 2012 à 16:44 - Messages
Non, c'est vrai qu'un sort 3 lignes dont 2 de vol sur une classe qui se boost +dom et se jouant sans vue à 12 po, c'est pas du... Lire la suite
Pourquoi on ne voyait pas de iop à l'arc ou à la baguette ? Parce que les moutons ça réfléchis pas. J'ai moi-même longtemps jo... Lire la suite
Pour te donner un exemple précis, j'avais dans ma guilde un iop disons de cercle 150. Il est toujours resté à 90% guilde + 90% ... Lire la suite
28 août 2012 à 22:59 - Messages
2 pour ma part (soit 117 lancers d'EdI) :rolleyes: Même si je suis d'accord sur la stabilité des jets d'EdI, la fourchette de... Lire la suite
Je ne plaindrai pas les Iop antrin ; je me demande encore pourquoi ces bottes n'ont pas été nerf depuis longtemps.... Lire la suite
27 août 2012 à 17:35 - Messages
Un osa n'aura jamais la mobilité du Xelor ; seul un éca pourrait rivaliser avec, et encore.... Lire la suite
26 août 2012 à 13:49 - Messages
Je ne préfère pas intervenir sur mutilation tant que j'ai pas vu Puissance et le nouveau sort. Par contre, je suis toujours at... Lire la suite
Mais n'est ce pas nécessaire ? J'ai toujours trouvé que Mutil était absolument cheaté (sur le tour, bien que cher, au final) e... Lire la suite
24 août 2012 à 20:06 - Messages
Nous non plus. C'était pas notre soirée, un RB lancé par panique qui fait paniquer tout le monde, des bug d'affichage PA et un... Lire la suite
23 août 2012 à 22:07 - Messages
23 août 2012 à 03:17 - Messages
Dis au joueur moyen qu'avec ça il ne sera jamais hack et que s'il s'abo xx mois (mettre ici une longue, très longue période) d'... Lire la suite
Si tu écris ça à cause de mon commentaire, il n'était aucunement question de t'assimiler à un quelconque ahuri. Je répondais j... Lire la suite
22 août 2012 à 19:57 - Messages
Il ne s'arrête jamais et c'est pour ça qu'il est génial ; Kumi c'est juste un mec plein de vie, toujours au taquet, quelque soi... Lire la suite

Jeux

    Serise joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Serise n'a publié aucune critique de jeu.