Serise

Dernières publications

RSS
27 novembre 2011 à 22:51 - Messages
perso, ce qui m'inquiète surtout avec ce changement du débuff, c'est que nombre de buff longs en durée (comme crapaud au hasard... Lire la suite
A priori, si ça fonctionne comme pour le chall zombie (à savoir le chall n'échoue pas lorsqu'on se détacle en utilisant 1 pm, m... Lire la suite
26 novembre 2011 à 18:30 - Messages
25 novembre 2011 à 23:14 - Messages
Le roublard possède des boost %dom, pa et pm ;)... Lire la suite
Surtout que les dégâts par PA sont moins bon que ceux de l'ancienne pression (dégâts qui étaient déjà moisis)...... Lire la suite
Sauf que ça fini par en faire beaucoup des sorts en moins à booster...... Lire la suite
24 novembre 2011 à 18:59 - Messages
Hum... On peut plus ? Après tout, il n'y a plus de pévétons à échanger contre les autres gemmes spiri ; pourquoi est ce que les... Lire la suite
C'est de la grosse daube. http://img67.xooimage.com/files/f/1/9/pression_beta-2f09088.jpg... Lire la suite
Serise lance Pression. Coup critique ! Poutch Ingball : +20% dommages subis permanents (2 tours) Poutch Ingball : -436 PV.... Lire la suite
23 novembre 2011 à 18:35 - Messages
Lire certains c'est marrant n'empêche... Avant de se plaindre, faudrait peut être attendre qu'on nous montre tout, non ? @Gru... Lire la suite
Parce que dans tout MMO les types de classes qui sont les plus attrayants sont les guerriers. Donc beaucoup de Iop. Ajoutons... Lire la suite
Rien ne t'empêche de jouer intel pour aller cogner. Mais là encore réside la question : normal pour une classe de soutien d'... Lire la suite
22 novembre 2011 à 18:17 - Messages
Ça fait déjà deux fois que je lis un truc pareil. :monstre: Les états étaient (hormis l’invulnérabilité de immu et puissance... Lire la suite
Voilà mot pour mot ce qui a été écrit (pour ceux qu'on la flemme de chercher)... Lire la suite
La logique voudrait que le buff saute direct, sinon où est l'utilité de débuff des sorts durant un tour (immu, RdS ou même morv... Lire la suite
4 septembre 2011 à 07:06 - Messages
Si tu peux te le permettre niveau cc, je pense que le racle serait la meilleur option.... Lire la suite
28 août 2011 à 13:59 - Messages
Les cra feu sont les seuls à pouvoir placer tous leurs sorts facilement en pvm. Pas de contraintes de portées mini et jolie z... Lire la suite
27 août 2011 à 20:34 - Messages
Le sort enlève déjà des cc (pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris). De plus je ne vois rien de choquant quand à "dét... Lire la suite
Youhou ! pour 4 pa j'ai 2 lignes de vol à 4 en cc dont une eau pour couronner le tout ! C'est vrai que ça aide vachement...... Lire la suite
Comment faire "Boum Boum" après s'être buff et avoir Bond surtout x) Et oui, nous n'avons toujours rien à envier, malheureus... Lire la suite

Jeux

    Serise joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Serise n'a publié aucune critique de jeu.